Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pacman Battle Royale

Démarré par sdf_, Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 AM

houpela


sdf_

Pas bête .. dans le thème mono bouton + stick ...

Bon là.. c est stand by pour le wip ..

(d'autres wip en cours et mauvais temps pour la peinture)

sdf_

Toujours pas d'avancées.. mais cela va reprendre bientôt, les beaux jours étant là.. et le wip d'un jeu de fléchette terminé pile pour la fête des mères (je remercie ceux qui se reconnaitront ;) )

Sinon, je en parcourant le forum, ring out 4x4 à l air sympa à jouer.. a voir si cela peut etre agréable avec des joysticks.

RetroGeeksStyle

je vais suivre ce post, je suis super intéressé et hâte de voir la suite! :)
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

sdf_

Petit up du week end dernier et d hier soir

juste un peu de peinture noire (bof.. encore du taf), roulettes (pieds) en place .. et du hack pad usb .







mimso

super projet, hate de voir la suite  :)

sdf_

Juste un petit up du matin, achats effectués pour continuer la peinture (jaune pacman, référence trouvée ici :) )

22 euros le pot de 0.5 L (pour 6 m2 .. j ai de quoi faire :)






sdf_

Comme prévu.. la peinture.. en extérieur ..
Avec avant, le rainurage pour le tmolding qui va venir.. d'ailleurs, mon MDF fait 16mm. Sachant que sur le plateau, il va y avoir 2 tmolding collés, quelle largeur prendre : 16 mm ou plus ?









La joie des insectes


Tiburtz

ah les insectes aiment le jaune...  >:D
j'espere que ca ne va pas te laisser de trace  :?

sdf_

Citation de: Tiburtz le Jeudi 18 Juin 2015, 14:43:43 PM
ah les insectes aiment le jaune...  >:D
j'espere que ca ne va pas te laisser de trace  :?

De toutes façons, poncage avant la deuxième couche.. en intérieur cette fois.. Aïe le WAF va en prendre un coup !

:'(

houpela

Hihi rappelle lui que t'as la peinture de la Naomi qu'il y a dans mon garage aussi hihihi

sdf_

Citation de: houpela le Jeudi 18 Juin 2015, 16:23:47 PM
Hihi rappelle lui que t'as la peinture de la Naomi qu'il y a dans mon garage aussi hihihi

Toi tu veux que je dorme dans le hamac dehors !  >:D


Black templar

enthousiasme !  :-)=
la suiiite !!!

sdf_

Profitant du beau temps.; et de la fête des pères .. j'ai mis la miss à contribution, rien ne vaut le toucher délicat d'une dame habile de ses mains pour faire un petit liseret noir pour l'écran  <:)

les photos



Installation de la prise





Le travail donc précis de madame



Et ce que cela donne une fois monté (hum.. désolé.; qualité pas top)



Black templar

claasse !!  :-)=
c'est beau, c'est bien fait  :-*

Misteriddler

Il est bon le bougre !  <:)
Ca s'annonce tres tres bien.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /