Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouvelle version de ZNES pour ArcadeVGA

Démarré par Youki, Mercredi 09 Février 2005, 18:32:58 PM

Youki

Salut , en trainant sur les forums US, j'ai trouvé ca.

http://home.comcast.net/~dabonetn/zsnesw142arcadevga.rar

Mirroir de Téléchargement sur MU

Le coder de l'emulateur vient de faire une version ArcadeVGA de Znes.. ca peut etre interressant.

J'ai pas encore testé..

Youk

kaneda56

Je teste de suite! Zsnes avait un rendu minable sur écran de borne, j'en étais meme venu a utiliser un illustre inconnu  et un wrapper made in youki pour un rendu décent...
:lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

:smile:
Premier aperçu très positif. En fait j'ai eu un peu peur, l'auteur fait tourner l'ému en 640/240, soit bien au dessus de la resolution native de l'ému. Et bien ca rend extremement bien: pas de scintillement, pas de flou comme en rézo native. Config vidé à utiliser: 640/480 D/S et activer la Vsync. Le rendu sur un écran de borne est équivalent a celui que j'avais avec snesgt, c'est à dire excellent. J'essaie de mapper quelques touches et je vous raconte :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

Et bah voila, mapping de touches sans probleme avec les touches mame (penser à désactiver les touches d'activation/désactivation de plans), rendu video excellent et compatibilité comme seul zsnes en propose. La nouvelle référence en matière d'ému snes sur borne est né! :|  Je lache snesgt par la meme occasion, j'ai plus besoin de ton wrapper Youk!
Ya plus qu'à vérifier la compatibilité mamewah/atomic etc... :x

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

Citationj'ai plus besoin de ton wrapper Youk!

:cry:

Hello

Génial cette version récente de Zsnes avec le 640*240
Comme dit Kanéda, c'est vraiment la référence en matière d'émulateur Super Nes avec une compatibilité presque parfaite  :|
A utiliser !
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Invité

Pas encore testé, mais je vous fait confiance, donc Mirroir de Téléchargement sur MU et > post-it  :thanks:

Anonymous

C'est une version dos ou windows sil vou plit ???

Hello

zsnesw, la dernière lettre t'indique que c'est une version Windows  :D
On peut activer ou non l'interface graphique (gui) via le fichier de config.

Pour être complet, si ta mamecab est sous Dos, il en existe également une version.
C'est de loin le + compatible devant Snes9x (autre grand émulateur de la SNES) ;)
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

demether

zsnes sous dos, ça rend bien? c'est "panel friendly?"

parce que je suis en train de refaire ma borne là... (mame sous dos et vpinball sous windows, si je peux rajouter la snes c'est pas mal...et pourquoi pas la pcengine)

kaneda56

la dernière fois (ouuuuh c'est loin) que j'ai essayé, ca rendait très très bien :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

JayBLOOD

Seul bémol de Znes sous dos: Les zones de transparence ne sont pas gérées. :cry:

JAY

Sarkins

le lien est mort  :-\ est il possible de le remettre ?

Hibernatus

Je ne comprends pas l'utilité.
ZSNES permet de definir la résolution qu'on veut ("custom resolution").
Il suffit alors de mettre 256x240 avec respect des proportions.
Non ?

Zorg

Yop,

Concernant le lien mort, il pointe sur mameunivers (qui n'existe plus, on va voir ce qu'on peut faire).

sinon zsnes est maintenant en version 1.5.1. ne l'utilisant pas je ne peux pas te dire si le support arcade vga à été implémenté dans la version officielle, ou si c'est restee un hack non officiel, mais ça vaut peut-être le coup de jetter un coup d'oeuil

zsnes.com
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Impossible de remettre le fichier du lien du premier post tout simplement parce qu'il n'est plus sur le serveur... On ne pourra donc rien faire de ce coté la, désolé...