Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

Tormak

Effectivement, c'est le constat qu'a fait un journaliste français sur la version wii u qu'il c'est procuré 3-4 jours avant la sortie, car big N n'a envoyé aucune version wii U à la presse... (on se demande pourquoi?)

Pour lui la wii U est tout simplement pas assez puissante pour un open world d'une telle envergure, et ça ram pas mal, d'autant plus qu'il est bien moins jolie que son aîné sur switch...

Il faut dire que j'ai été bluffé quant à la profondeur de champs de ce jeux, la map à vraiment l'air gigantissime :o

J'ai vu aussi ta demande pour la version collector, et c'est la que je me suis dit que j'avais fait le bon choix de craquer day one pour sa préco, les annonces de revente de la collector à 200+€ font mal...  :(

aganim

Je me suis décidé trop tard pour la preco je voulais une version US.

Tormak

Demain matin je passe à la Fnac du Mans, si je vois un collector, tu veux que je te le mette de côté?


Tormak

Ca marche, je ferrais le Micromania du Mans aussi, il est juste à coté ;)

ducatman1098

Si t arrives avoir un collector supplementaire , je serai intéressé par un pack moi aussi  :D

supercarotte

Citation de: Tormak le Vendredi 03 Mars 2017, 11:28:06 AMPour lui la wii U est tout simplement pas assez puissante pour un open world d'une telle envergure, et ça ram pas mal
Xenoblade Chronicles qui est open world est magnifique et n'a aucun problème technique ... Nintendo se fout simplement de la gueule du monde ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

aganim

Oui, je ne pense pas que ce soit un problème de puissance. Big N me déçoit une fois de plus.

Stek

Les gars zelda collector c est 200 balles sur lbc maintenant, plus une pièce en magasin depuis des plombes

Black templar

en meme temps le collector est un peu ... bof. moulage et peinture tres moyens.

pour ce prix autant prendre une imprimante 3D et se faire se bibelots ....

Arvester

Dites... se faire un pad arcade pour un seul jeu, c'est grave ou pas ?  :D



Bon vous aurez compris c'est en cours ^^

Sovietik

@Arvester : j'imagine que c'est pour Hyper Fighting non?

Iro

Citation de: Arvester le Samedi 04 Mars 2017, 20:25:25 PM
Dites... se faire un pad arcade pour un seul jeu, c'est grave ou pas ?  :D
non :D






super chouette !!  ^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Arvester

Oui Sovietik, c'est ça! Par la suite j'en ferai sûrement un autre pour Red Alarm, avec deux joysticks... j'ai déjà ce qu'il faut :D

AsPiC


sushy18

Comment passer un bonne journée....??

Une pâtisserie


Quelques planches de bois




Dans un an je demande un flipper !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)