Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Festival Dijonnais du jeu de café 25 et 26 fevrier

Démarré par aganim, Mercredi 18 Janvier 2017, 08:38:18 AM

aganim

Citation de: jack22 sur Flipjukesalut pinball passion ,remet ca  pour la deuxieme année

week end du jeu de café , flipper , baby , flechettes , bornes d'arcade  etc

le 25 et 26 fevrier 2017




Pour l'avoir fait l'année dernière c'est un mini bgs avant l'heure  :-)=

Sunn


Sovietik

Présent l'année dernière pour la première édition, j'avais été agréablement surpris par la réussite de cet évènement. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer les excellentissimes Aganim et Funkycochise ainsi que F4brice!

En gros, c'est un BGS à taille réduite qui je pense sera encore meilleur. Je ne pourrai pas ce coup-ci m'y rendre à cause du boulot, ca tombe pile durant mon week end d'astreinte les boules... >:( :-(( :'(

Je le conseille malgré tout à tous les amoureux du flipp et de l'arcade!



f4brice

Je vais voir avec le WAF, mais je pense y passer pour 1 journée.
L'année dernière, c'était vraiment sympa d'y retrouver Aganim, Funkycochise et Sovietik !  :)


supercarotte

Je viens passer une journée si le planning de madame le permet, je vois ça ce soir  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Black templar

out je serais au ski.  :(
amusez vous bien !

note : j'attends avec impatience les dates du BGS  :D


powermax

LOL !!!! je prévoyais d'ouvrir un post sur notre salon cet apres midi , mais trop fort !!! certains l'ont fait avant moi !!!  ^-^  <:)
chapeau le gars et évidemment, venez nombreux !!!  8)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68


funkycochise

Citation de: powermax le Mercredi 01 Février 2017, 14:57:36 PM
LOL !!!! je prévoyais d'ouvrir un post sur notre salon cet apres midi , mais trop fort !!! certains l'ont fait avant moi !!!  ^-^  <:)
chapeau le gars et évidemment, venez nombreux !!!  8)
c'était vraiment un chouette souvenir !  :-*

busio

je devrais être présent le samedi, reste a voir avec la WAF combien de temps  :D
The Show Must Go On

supercarotte

Je confirme ma présence pour le dimanche à 95%
Par contre ça serait sympa d'avoir un petit listing des machines présentes, je n'ai vu ça nulle part, le site de pinball passion n'indique rien ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise


f4brice

Pour ma part, je confirme ma présence pour le samedi !