Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Livre "Art of Atari poster book", apercu.

Démarré par Sunn, Mercredi 05 Avril 2017, 12:20:59 PM

Sunn

Y a sûrement du beau pour décorer une gameroom là dedans  :-)=

Ca sort le 20 juin Ici et bientôt à la Fnac et compagnie.



th_vador

Tu as raté ton lien Sunn :
[url=http://Art of Atari Poster Book https://www.amazon.fr/dp/1524103020/ref=cm_sw_r_cp_api_y5l5ybNE4PK43]Ici[/url]


==>

[url=https://www.amazon.fr/dp/1524103020/ref=cm_sw_r_cp_api_y5l5ybNE4PK43]Ici[/url]

Ici


Le format semble être en A3, il y a moyen d'avoir un truc vraiment sympa ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar


Sunn

#3
Citation de: th_vador le Mercredi 05 Avril 2017, 12:56:20 PM
Tu as raté ton lien Sunn

Oooops merci ;)

Sovietik

Je mets ce bouquin dans ma wishlist, il a l'air d'être pas mal du tout..
Merci pour le lien!
^-

Sunn

Je ne peux que vous conseiller Celui ci qui est aussi une vraie merveille d'art works.

Pour ceux qui ont eu une atari 2600, attention larme à l'œil garantie  :'(

Lonewolf

C'est le meme auteur sunn. La version deluxe est encore plus miam

Stek

Rarement des ouvrages m'ont autant fait voyager...... mon esprit se noie dans ces artworks sublimes qui ont bercé mon enfance de petit geek  :-*

supercarotte

J'ai acheté à Noel la première version, et c'est vraiment superbe  :-*

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kos71

pb de la version fr c est que c est traduit avec google .
il faut lui preferer la version us
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sunn

#10
Reçu ce matin  :-)=

Hâte de rentrer pour découvrir ces posters.
Je vous ferai une petite review photo ce weekend.



Stek


Sunn

#12
Superbe recueil, les affiches sont épaisses et rigides et se détachent facilement pour être encadrées dans une gameroom par exemple.
















Et une de celles qui m'ont certainement le plus fait rêver lorsque j'étais gamin, l'illustration de Super breakout  :-*



Un vrai "must have" pour les quadras dans mon genre quoi :)