Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

L'ultime jeu NES sur Kickstarter

Démarré par thomas63300, Mercredi 03 Mai 2017, 13:01:15 PM

thomas63300

Voila Voila l'ultime jeu de la NES en développement et financement sur Kickstarter  :D :D,
3 gars de ma région bossent sur un jeu de plateforme (D'ou ma pub, j'espere vraiment qu'ils arriveront au bout de ce gigantesque projet)
Les musiques sont top, les idées sont la, et c'est prévu en format physique surtout (si vous n'aimez pas le démat comme moi  >:( ), une démo est dispo sur le lien ci dessous, un petit geste pour eux SVP  

merci =:))

https://www.kickstarter.com/projects/1454702417/twin-dragons-a-brand-new-game-for-the-nes
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

thomas63300

Up,
si certains teste la démo, merci de me faire un retour, meme si négatif
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

foxxx

Testé hier au HFS summer et franchement la prise en main est immédiate et vraiment top

Robin

C'est bien parti pour que le jeu sorte...! Il à l'air bien en plus...

Je connais pas du tout Kickstarter...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Franzy2121

Excellent, je vais voir...
Il y a un an quelqu'un a sorti un jeu NES qui utilisait le pistolet.
Le financement Kickstarter a été phénoménal.
Bonne chance à eux!!!!

glutock

Salut à tous !

Je suis Antoine le créateur du jeu.

Un grand merci à Thomas et aux autres participants, j'ai vu que certains avaient backé le projet, MERCI !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je ferais au mieux pour répondre ici.

A bientôt.

Calybre

Salut !  <:)

Le jeu à l'air super et les musiques sont bien 8bit comme on les aiment, bravo.  ^-

Aurais tu des visuels des boites et notices en version normal et collector ?? On aiment les jeux rétro ca c'est sur mais étant collectionneur les boites sont le petits plus charnel de notre passion.  :D

Merci et continue comme ça.

glutock

Merci :)

Voilà un petit aperçu de la boite "classique". Rien n'est définitif et ça peut encore bouger, mais c'est l'idée.

Je n'ai pas encore de visuel suffisamment avancé pour les collectors pour te montrer ça, mais ça devrait rester dans l'esprit.

N'hésites pas si tu as d'autres questions.


Lequintal

Superbe !

Je viens de souscrir! Bon courage aux créateurs  ^-^

glutock


thomas63300

Content de faire découvrir le jeu a tout le monde, et d'autant plus qu'il l'air de plaire!

Bravo aux gars de chez broke studio  ^-^ ^-^
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

funkycochise

ya une cartouche famicom de prévue ?
je contribuerais bien mais pas pour avoir un jeu pc,
ou alors avec option 240p  :-*

glutock

Pas de cartouche Famicom prévue malheureusement :(

J'adorerai le faire, mais il n'y a pas pour le moment (ou alors je n'ai pas trouvé) de coque plastique Famicom de qualité.

Par contre le jour où j'en trouve, j'en proposerai ça c'est sûr !

Robin

#13
Et bien Bravo...!!! Le compte est bon... :-)=

Comment ça se passe quand il y a plus de contributeur que prévu...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

supercarotte

Citation de: Robin le Samedi 06 Mai 2017, 23:38:27 PMComment ça se passe quand il y a plus de contributeur que prévu...?
Le concepteur part aux Seychelles  :D :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

thomas63300

je me veux pas m'avancer mais je pense qu'ils ont d'autres projets, moi je lui rabache de sortir un vinyle 180 LP de l'OST avec des artset ou autre en bonus, un peu a la shovel knight ou comme les gars de chez DATA DISC et leur Street of rage



185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"