Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

supercarotte

Salut et bienvenue,
tu es de quel coin ?
Pourquoi tu n'essayes pas de trouver une carcasse d'Arcade Electronics en rade pas cher pour la retaper ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Torti

Salut Supercarotte,

je suis du 29, le peu que je trouve sur leboncoin ou eBay sont hors de prix. Dire que j'ai vu sur ce site qu'il y a quelques années certains en ont déniché pour 150 à 200 euros... snif...

supercarotte

Merde, le finistère, c'est loin  :D
Ma question n'était pas innocente, il y a quelqu'un de ce forum qui doit pouvoir te vendre à petit prix une carcasse d'Arcade Electronics, mais il faut venir la chercher dans le doubs, vers Montbéliard.  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68


Little_Rabbit

Salut Torti !

Bienvenu sur Gamoover, et dans le gang des Bretons de l'arcade ! ;)

Pour ta recherche, il est vrai qu'on n'en trouve pas à chaque coin de rue, mais je pense qu'avec un peu de patience, ça doit pouvoir se dégoter une Arcade Electronics pour moins de 200 EUR (une Jeutel, René Pierre au autre générique Euro ferait-elle l'affaire ?). Je connais quelqu'un qui en a une sur Vannes, mais je crois qu'il la garde au chaud pour un pote...

Je serais toi, je patienterais encore un poil, et le bouche à oreille breton pourrait peut-être t'apporter l'objet tant convoité :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

#5109
Bienvenue sur Gamoo !!!
Plein de passionnés de gros pixels qui n'attendent que vous ici ! :D

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Michel Maeva

Citation de: Torti le Jeudi 09 Février 2017, 21:19:47 PM
Salut Supercarotte,

je suis du 29, le peu que je trouve sur leboncoin ou eBay sont hors de prix. Dire que j'ai vu sur ce site qu'il y a quelques années certains en ont déniché pour 150 à 200 euros... snif...

Salut Torti,

Je suis également du 29 du côté de Quimperlé et toi ? Tu n'es pas tout seul en Bretagne, nous sommes très nombreux  dans le gang des bretons ;-)

@+


Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

cable

Bonjour a Tous,

Voila comme c est visiblement l'usage ici, je me présente:

pseudo: Cable
prenom: Jérôme
Age: 40 ans (déjà)
Métier : authentique développeur (artiste) de jeu video depuis 20 ans ! plus d'une cinquantaine de jeux à mon actif. donc notamment des jeux 2D en pure bitmap sur GBA(d'où mon interet pour l'arcade vintage)

Borne en ma possession: borne Galaxoid ( visionor) des années 70.

Mes Jeux mame préféré: Double dragon 1&2, chelnov, R-type, snowbros 1&2, shinobi, bubble bobble, golden axe, final fight, street fighter 1&2, pour ne citer qu'eux...

hobbies: Art graphiques, jeux video, electronique, aeromodelisme, restauration de ma borne arcade.

voila

a++



Evil Moukin

Bienvenue Cable !  <:)

Intéressant ton taff de développeur de jeu vidéo !
T'aurais un p'tit lien les concernant, please ?  :D

A + !

maldoror68


Sovietik

J'ai toujours été un grand fan d'Atlus... Je suis crédible non? :D

guillaume6329

Bonjour à tous,

Je suis fan d'arcade et de bidouillages éléctroniques, je suis actuellement en train de faire ma propre borne XXL ^-.
Je suis dans le 63 (pour les salons, rassemblements) :D

maldoror68


klement

Salut à tous!

Klem 33ans du maine et loire et heureux possesseur d'une Astro city. Mon dada à moi, c'est les boulettes. Surtout celles venant de Konami! a plus  ;D

Sovietik

Maldo,
je tiens ici à saluer ton engagement et toute la hargne que tu mets à bien recevoir les nouveaux membres. L'effort fourni pour renouveller sans cesse ton "stock" est juste impressionnant. En t'impliquant ainsi, tu permets et favorises comme nul ne le fait ici leur intégration dans ce forum. Tu témoignes par là même d'un altruisme jusqu'à présent inégalé.

Pour eux et tous tes camarades, un profond merci et respect.
<:)


...

...


...



PS: en fait merci je peux surtout me rincer l'oeil pépère lol  :D =:))  :P

sushy18

#5119
Bienvenu a tous et a toutes  :D

Maldo style:

Le bar de tonton Riton est fermé
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)