Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

sushy18


Je suis comparé à un truc gros et moche... Je demande réparation pour le préjudice.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn

C'est affectif sushy  :-*

En plus cette borne est synonyme de force et de virilité  ;)

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

Surement pas très pratique dans la vraie vie, mais un projet étonnant qui a dû l'occuper
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

susumu

c'est genial se truc, faut juste penser a le debrancher avant de jouer a ocarina of time du coup  :D :D :D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Arvester

Moi qui passe mon temps à jouer du whistle et de l'ocarina à la maison ça foutrait un de ces bordels XD

BusterBill

#5623
Pour ceux qui aiment  

Le skateboard, les supers héros,les Cosplay et Mickael Jackson


I love Skateboarding

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Sovietik

Sympa la vidéo, surtout la première partie avec Beat It joué en fond musical. Ca met la patate dès le matin!
:-*

Les gars gèrent bien en tout cas et les voir exécuter ces tricks déguisés c'est marrant. Des persos tirés d'un jeu vidéo on retrouve Raiden, Sub-Zero, Yoshi, C18(!), Ken, SuperMan et Michael Jackson. Manque plus que Master Higgins et son skateboard!!!

Evil Moukin

Très sympa cette vidéo de Skate !  ^-
Stylé le Raiden !  <:)
Sympa aussi le cosplay d'Eminem  :D

th_vador

bon, ça a été posté hier mais c'est clairement ma vidéo du jour:


8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Evil Moukin

HardCore !  8)

Vidéo à déconseiller aux épileptiques et au sensibles des esgourdes !  :D

cedricbionic

Oui en préco depuis le 28 mars pour tout le monde le jeu sortira le 16/09/2017 (si pas de retard...)

le jeu le plus gros de la MD avec 80MEG, plus d'info ici: http://www.magicalgamefactory.com/fr/

ou sur fb: https://www.facebook.com/watermelongames/?fref=nf&pnref=story


*tain j'ai hâte qu'il sorte (je suis investisseur depuis avril 2012...)  :P

Oggy

69 à 89 dolz quand même  >:(

Ca fait un peu cher je trouve

_n3o_

Ce qui est chiant avec ce genre de jeux, c'est que tu peut pas les tester avant de les acheter.
Donc a part si tu part sur le coté speculatif ou collection, bah ... au final te reste plus que la rom, car en general une fois testé, il en existe plus a la vente.