Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ce soir Game one

Démarré par funkycochise, Dimanche 05 Octobre 2008, 18:49:43 PM

sid85

tres drole nikos69, mais ca fait 5 fois que j'essaye de telecharger la partie 1 mais sans succes! avec un debit minable de 25k/s, apres environ 3h ça se bloque  ;D
avec la 2eme partie je n'ai eu aucun probleme...du 1er coup =:))
en ce qui concerne les parties 3 et 4 quelqu'un aurait-il des nouvelles ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'imagine que tous les gens l'ayant téléchargé ici ne sont pas forcement chez Free... Le soucis vient donc de chez toi si ça plante...

asagi

moi c'est l'inverse la premiere partie pas de probleme mais la 2eme elle bloque à 3-4% et j'ai déjà essayé plusieur fois !!!  ::)

liodel

Citation de: bfg le Mardi 14 Octobre 2008, 11:25:28 AM
C'est snow bross. Mais la musique dans le reportage est celle de rainbow island ... Va comprendre Charles ...
!!!! C'est la musique de Bubble Bobble malheureux !!

sid85

je crois que c'est a cause de firefox, je vais tenter avec IE apres 22h (connexion non bridée)
Par contre pour la partie 3 et 4 pas de nouvelles ?

Rush

CitationPar contre pour la partie 3 et 4 pas de nouvelles ?
Il n'y a que 2 parties puisqu'à la fin de la deuxième il ya un générique de fin :D

sid85

Par parties 3 et 4 j'entends: les consoles mythiques, les jeux cultes -_-"
Mea-culpa..j'aurais du les appeler comme ça des le debut pour que certains ne confondent pas ;)

supercarotte

Citation de: sid85 le Samedi 01 Novembre 2008, 19:57:47 PM
je crois que c'est a cause de firefox
Je l'ai DL avec FF en 15min, et je ne suis pas chez free ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sid85

slt supercarotte, le probleme ne vient pas de ffox mais de free qui bride sa connexion pendant la journée, a partir de 22h la vitesse est illimitée;dailleur j'ai dl les deux parties avec ffox.
En ce qui concerne Rush et sa remarque soit disant intelligente, je viens de finir de regarder les deux parties et chacune se termine par uun generique ;) >:(

Rush

CitationEn ce qui concerne Rush et sa remarque soit disant intelligente
Merci pour çà déjà Sib85
Et je ne ferai pas de commentaire sur celle là
CitationPar parties 3 et 4 j'entends: les consoles mythiques, les jeux cultes
C'était juste pour t'éviter de chercher pour rien, la prochaine fois je m'abstiendrai <:)

sid85

J'y suis allé un peu fort...désolé Rush

Rush


Zorg

Yop bonne nouvelle,

si vous avez loupé les emissions, le magazine Technikart de ce mois, les propose en DVD
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

PowerBoulet

www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

jpl56

#110
Les jeux cultes (avec mon Archos 504)

Première  partie (53 mn, 394 Mo) [lien corrigé]
Deuxième partie (51 mn, 511 Mo) (en cours)

La Sélec, 10 ans de jeux vidéo sur G1 (215 Mo)

Enjoy! :)

(et merci pour la première partie, je n'avais pas enregistré)

the_vidy

Le lien vers la première partie n'a pas l'air de fonctionner.
Recherche.... une vitre de jeutel