Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le mystère MisterRiddler

Démarré par CdtPixel, Mercredi 24 Août 2005, 11:03:32 AM

CdtPixel

Comme vous le savez tous, MisterRiddler est sur tous les fronts à la fois :

En permanence sur MU, jour et nuit
En permanence sur les routes en C15
En permanence dans sa gameRoom et son atelier pour rénover

Comment fait il, c'est un des grands mystères de notre époque....

Je viens de trouver une explication :

MisterRiddler n'est pas 1 mais 3 !
En fait derrière le nom de MisterRiddler se cache une fratrie de triplés qui se relayent entre MU, le C15 et la gameRoom !

Tu es démasqué Mister, ou plutôt (pas le chien de mickey) vous êtes démasqués les RiddlerBrothers  :lol:

Cdtpixel
Enquêteur à ses heures

PS : ils sont d'ailleurs sans doute 4 car il faut bien qu'il(s) bosse(nt) aussi pour gagner sa(leur) croute...
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Elesias

Toi, tu as oublié de prendre ta pillule du matin  :lol:  :evil:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Youki

Ben non, la solution est plus simple que ca...

Il vit dans son C15!, il a une parabolle sur le toit pour les connections internet
Il a sa gameroom dans le coffre! (c'est grand le coffre d'un C15).

:D

CdtPixel

vu la vidéo de la gameroom, je voyais pas un coffre de C15 aussi spacieux  :D
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

HI

:smoke:

faut arrêter la fumette !

Elesias

Citation de: "CdtPixel"vu la vidéo de la gameroom, je voyais pas un coffre de C15 aussi spacieux  :D

C'est un C15 tuné par ses soins  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



trinity

Ce qui est quand même  8O  c'est que y'en a po un qui pense à MissRiddler  :nul:

Allez les  :jess: ...on va po les laisser faire  :exclam:  :exclam:

P.S. : Dans le cas où la théorie des "RiddlerBrothers" se vérifie  :alien: ; Moi je dis qu'ils sont au moins 5  :D  (le 5ème étant pour notre MissRiddler  :exclam: )

P.S.n°2 : Vous croyez franchement que MisterRiddler ne fait que ça :
CitationEn permanence sur MU, jour et nuit
En permanence sur les routes en C15
En permanence dans sa gameRoom et son atelier pour rénover
Z'êtes tellement naifs des fois  :cool:

:lol:
trinity
@li@s MissPolux

Iro

Citation de: "CdtPixel"Comme vous le savez tous, MisterRiddler est sur tous les fronts à la fois :

En permanence sur MU, jour et nuit
En permanence sur les routes en C15
En permanence dans sa gameRoom et son atelier pour rénover

Comment fait il, c'est un des grands mystères de notre époque....

Je viens de trouver une explication :

MisterRiddler n'est pas 1 mais 3 !
En fait derrière le nom de MisterRiddler se cache une fratrie de triplés qui se relayent entre MU, le C15 et la gameRoom !

Tu es démasqué Mister, ou plutôt (pas le chien de mickey) vous êtes démasqués les RiddlerBrothers  :lol:

Cdtpixel
Enquêteur à ses heures

PS : ils sont d'ailleurs sans doute 4 car il faut bien qu'il(s) bosse(nt) aussi pour gagner sa(leur) croute...
Je dirais meme plus : le MystéreRidller
OH OH OH !!!  jean roucas ,sort de mon corps !!!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CdtPixel

Citation de: "trinity"P.S. : Dans le cas où la théorie des "RiddlerBrothers" se vérifie  :alien: ; Moi je dis qu'ils sont au moins 5  :D  (le 5ème étant pour notre MissRiddler  :exclam: )

Je sais pas si ils sont mariés donc je n'ai pas osé d'insunuation non conforme à la morale !  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

trinity

CitationJe sais pas si ils sont mariés donc je n'ai pas osé d'insunuation non conforme à la morale !

J'ai p'têt fais une boulette  :oops:

....Et aucune fille pour me soutenir  :cry:

Trinity
[size=9] [/size]@li@s MissPolux

Anonymous

Si si !! t'inquiète j'suis là ! je regarde tout ça de loin mais j'suis là  :smile:

Je vois que ton polux à réussir à te convertir  :x.... tu post et tout et tout ... on est foutu   :evil:

Allez z'y retourne

Seduite

ppfff du bureau j'suis po habituée ... mais on m'aura reconnu j'pense  :lol:

à+

Seduite
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Youki

Ca me parait quand meme evident que MisterRiddler doit quand meme preter de temps en temps son Joy Stick ( Baton de joie en Francais dans le texte)  à MissRiddler... c'est la moindre des choses!  :D

CdtPixel

Citation de: "Youki"Ca me parait quand meme evident que MisterRiddler doit quand meme preter de temps en temps son Joy Stick ( Baton de joie en Francais dans le texte)  à MissRiddler... c'est la moindre des choses!  :D

le joy de la pacman ?

En tout cas cela ne nous regarde pas  :mrgreen:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO