Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va à Vierzon ?

Démarré par fred, Samedi 11 Mars 2006, 23:33:45 PM

Seduite

Citation de: "trinity"Effectivement, vu que c'est assez tôt ...nous pourrions supporter le voyage  :D

Fo que je vois ça avec damoiselle "mini-nous" si ça la branche  :lol:  :lol:

P'tet que ça lui dira rien d'être balottée pdt 4 heures dans la tuture à son père ...et avec une ceinture qui l'empêche de faire des super galipettes pdt le voyage .... surtout qu'elle à po de console la chtite dans le bidou  :P

:lol:  :lol:  Je vois comment va s'organiser le deal avec elle ...Et popo vous tiendra au courant !

J'espère bien que ça la branchera la p'tite  :D  ça serait cool que vous soyez là  :smile:  ... polux pense à éteindre tes feux cette fois-ci hein ... :evil:

:lol:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Iro

Citation de: "trinity"
Fo que je vois ça avec damoiselle "mini-nous" si ça la branche  :lol:  :lol:

rooohhh , c'est donc une fille  :D
:|
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

Citation de: "Seduite":  ... polux pense à éteindre tes feux cette fois-ci hein ... :evil:
:lol:

ouai non mais c'est bon sur la nouvelle ca sonne si j'ai pas eteint mes feux moteur coupé  :P

trinity

Citation de: "poluxbox"
Citation de: "Seduite":  ... polux pense à éteindre tes feux cette fois-ci hein ... :evil:
:lol:

ouai non mais c'est bon sur la nouvelle ca sonne si j'ai pas eteint mes feux moteur coupé  :P

C pour ça que j'AIME notre voiture  :lol:  :lol:

Darkgoug

Citation de: "poluxbox"vu que c'est finalement assez tot dans l'année
on va essayer de venir aussi
ca dependra si la miss peut supporter 4 heures de voiture a ce moment la  ;)
moi perso j'y vais plus pour les bagnoles  :lol:

tu penses à prendre des cosses ?? ou une batterie de rechange :D :D

dark

edit : merde un prob de refresh.. j'suis en retard d'une guerre :D :D
biz les copains et copines  :idea:

poluxbox

je confirme qu'on viendra le samedi 29  :lol:

Seduite

Citation de: "poluxbox"je confirme qu'on viendra le samedi 29  :lol:



:!:  cool !!!! en voilà une bonne nouvelle  :D  Hate d'y être !!!!
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

poluxbox

oui on pourra toujours partir en meme temps
on vous tractera  :P

Iro

on fait un convoi ou chacun de son coté ??
c'est plus sympa en convoi, non ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

poluxbox

moi ca me derange pas par contre nous on partira le samedi matin entre 8 et 9 heures pour etre la bas sur le coup du midi  :cool:

Seduite

Citation de: "poluxbox"moi ca me derange pas par contre nous on partira le samedi matin entre 8 et 9 heures pour etre la bas sur le coup du midi  :cool:

Ben nous j'pense qu'on va partir la vielle  :lol:  pour être sur d'arriver dans les temps  :evil: ....

Plus sérieusement on partira vers 9h00-9h30 je pense ....
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Iro

bon bah voila , y'a plus qu'a se donner un point de RDV et une heure  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tokagehideto

j'aurai aimé etre au rendez-vous mais là serieu meme en cherchant bien je trouverai surement pas de chauffeur!!! faudra vraiment nous faire un article beton avec une chiée de photos hein! on compte sur vous!
:appelez moi TH:

Iro

je t'aurais emmené avec plaisir mais j'ai que deux places dans la voiture ... A moins que tu veuilles faire 200 bornes les genous dans les dents !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Citationj'aurai aimé etre au rendez-vous mais là serieu meme en cherchant bien je trouverai surement pas de chauffeur!!! faudra vraiment nous faire un article beton avec une chiée de photos hein! on compte sur vous!

J'ai une place si j'y vais je te tiens informé ;)

poluxbox

Citation de: "tokagehideto"j'aurai aimé etre au rendez-vous mais là serieu meme en cherchant bien je trouverai surement pas de chauffeur!!! faudra vraiment nous faire un article beton avec une chiée de photos hein! on compte sur vous!


moi j'attend la reponse d'un pote qui doit venir avec nous
si il se desiste on t'enmene si tu veux  ;)