Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Maitre_Poulpi

J'avais pas vu les lynx aussi. High_Cobra m'en a parlé lors du BGS mais je savais pas qu'il t'en avais envoyé Little_rabbit, trop cool !  ^-^

J'ai pas mal de jeux dessus, et même la sacoche de transport en boîte. Je l'aime bien cette console moi.

Pour le R.O.B, je l'ai en boîte aussi mais en version Jap (et uniquement le robot) et les 2 jeux  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Flo4428

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 04 Octobre 2022, 18:54:12 PM
J'avais pas vu les lynx aussi. High_Cobra m'en a parlé lors du BGS mais je savais pas qu'il t'en avais envoyé Little_rabbit, trop cool !  ^-^

J'ai pas mal de jeux dessus, et même la sacoche de transport en boîte. Je l'aime bien cette console moi.

Pour le R.O.B, je l'ai en boîte aussi mais en version Jap (et uniquement le robot) et les 2 jeux  ;)

Pareil j'aime bien cette machine tellement original pour l'époque je serait même partant d'y mettre une dalle lcd moderne pour en profiter pleinement car en l'état c'est comme la game gear difficile d'y passer des heure :) Ah moins d'avoir un stock de piles ou une rallonge pour se balader avec un transfo   :mrgreen: :laugh:

Maitre_Poulpi

Sinon faudrait la brancher sur une batterie externe comme pour les tél portables.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

zebassprophet

Citation de: Flo4428 le Mardi 04 Octobre 2022, 12:34:14 PM
ah ok :) un amibo geant quoi en l'état   :laugh:

pourquoi t'as prevenu de faire un longplay sur stack up avec ton pack ^^?

j'adore le rob, mais je pense pas y passer des heures, meme avec les accessoires

Flo4428

Citation de: zebassprophet le Mardi 04 Octobre 2022, 21:09:32 PM
pourquoi t'as prevenu de faire un longplay sur stack up avec ton pack ^^?

j'adore le rob, mais je pense pas y passer des heures, meme avec les accessoires

ah non c'est sur c'est a tester pour le fun  X)

Mario25

Hop, un petit colis qui fait plaisir.  :-)=



Bon, il n'est pas de première fraicheur, mais il tourne. Ce qui un avantage non négligeable pour un moteur vous en conviendrez.  :o

_n3o_

Pour le ROB c'est marrant moi j'ai que la boite avec les polystyrènes (en assez bon état d'ailleurs) mais c'est l'autre version (ASD).

Ca fait plaisir de s'offrir un truc dont on a toujours rêvé  :-)= ^-^



Little_Rabbit

Salut,

@_n3o_ : mais ça ne sert à rien une boîte vide non ?  :-X Moi j'ai le ROB sans la boîte justement, donc je veux bien que tu me donnes cette chose qui t'est inutile !...

:D

Pour me la péter, moi j'ai le Gyromite en bigbox dans un état encore plus mint que la tienne Flo4428 : il y a encore la feuille papier sur chaque toupie, les accessoires ont zéro rayure.



















Il n'a jamais dû servir, car cela semble un retour SAV de chez Toys"R"Us ! Bon je dis mint : c'est vrai pour ce qui est dans la boîte, car par contre la boîte a pris cher :'(

Et le pire, c'est que je ne sais plus où ni quand j'ai chopé ça !... :-\

:)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 20 Octobre 2022, 19:21:39 PM
[...]
Et le pire, c'est que je ne sais plus où ni quand j'ai chopé ça !... :-\

:)

A+
La vieillerie mon bon monsieur! Ça c'est la faute à la vieillerie!

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Flo4428

aha  c'est bon ca  :) bon j'ai aussi le petit papier sur la toupis en faite comme personne ne l'es utilisait il sont souvent plutôt propre   :laugh: ;D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: th_vador le Jeudi 20 Octobre 2022, 22:47:10 PM
La vieillerie mon bon monsieur! Ça c'est la faute à la vieillerie!

=:))

Bah à qui le dites-vous ma pauv' dame !... C'est bien simple : plus ça va moins ça va ! :-\

Bon, pour me dédouaner un peu, cela doit faire presque 30 ans que je l'ai, car ma grosse période de vide-greniers à tout va remonte au milieu des années 90 ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Allez ,je relance un petit peu ce topic qui est en train de mourir.


Aujourd'hui , réception de deux colis commandés dans la semaine sur lbc...
Allez place aux photos :



Dans le premier, on retrouve une belle petite carte 60 in. 1 verticale



Ouvrons maintenant le deuxième 🥰

Oh ,je ne savais pas que j avais commandé des ballons😱🤣



Après avoir joué quelques temps avec les ballons ,j ai ouvert mes paquets à l intérieur et j ai trouvé ceci :





Un beau spinner ,du câblage jeutel/jamma et 4 pcbs final fight,smash Bros, arkanoid et 1943



_n3o_

snow bros plutot que smash bros non ?



ducatman1098

Exact...
C est le correcteur d orthographe du tel qui l a modifié