Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - marcus600

#113
je suis encore a la ramasse des nouveautés , au sujet de hyperspin , par contre comme moi j'ai un profil pour chaque pour chaque jeu , ça detect de quel façon si je mets des .bat ?
#114
Bornes génériques européennes / [WIP] Ma René Pierre enfin lol
Mercredi 06 Janvier 2021, 08:24:33 AM
 ^-^
#115
humm il y a donc eut une mise a jour d hyperspin , car c'etait pas comme ca avant !

#116
un hyperspin voiture c'est top , mais a configurer c'est une galère dans tous les cas !  voiture ou non :P
#117
Flippers / [WIP] Table basse
Vendredi 01 Janvier 2021, 17:51:19 PM
le retour de la bête
#118
impeccable ! tout fonctionne  ^-^

t'es au chômage du coup il y a plus rien pour moi a améliorer de mon coter  ^-

Merci d'avoir refait une mise a jour 2 ans apres ! ^-^
#119
Merci !

ca c'est chouette , je fais un petit retour quand j'aurai un peu de temps !

#121
en attendant cette surprise ,

quelqu'un peux me prendre une photo de l'emplacement des 3 fils de L IR pour la TC ?

à la force de bouger j'ai dessoudé les 3 d'un seul coup quand j'ai voulu le coincé dernière la clock ,je fais les choses bien ! je voudrai pas faire de connerie si il y a un sens   =:))

#122
Citation de: eLLuiGi le Samedi 12 Décembre 2020, 14:49:57 PM
Bientot 6000 meme  =:))

oui car je trouvais que 5100 c etait pas suffisant !

en tout cas avec un bon random ça sera vraiment sympa car du coup , on verrait finalement JAMAIs les même animations  ^-
#123
oui tout est remonté faut que fab est le temps de faire un dernier ajustement et un nouveau firm et je pense qu'on sera parfait

en tout cas au niveau nom long c'est plus un soucis , c'est juste un soucis de random sur 5K animation  :D
#124
test en cours et ça fonctionne très bien   ^-^! plus de soucis et le mode aléatoire sur 1024 gif fonctionne trés bien  et ne lit pas 2 X la même animation ! , je t'ai envoyé un MP pour autre chose :)
#125
je vais pas refaire un edit je refais un reply complet du coup.

J'ai réussis a mettre les 5100 animations et avoir la clock qui  ce lance sans rollback sur une seul animation, ce n'est pas un probleme de quantité ca on en est sur , c'est un soucis de Random et de trie.

j'ai un rollback des 30 premières animations qui sont listées dans media/animation de la clock , ça prend au final les 30 1er que tu installes dans le répertoire Anim de la SD.

voila, pour le moment je vais la mettre de coter le temps qu'il y une nouvelle mise a jour

Merci d'avance !

#126
je n'arrive pas trouver la raison mais il y a un soucis de lecture aleatoire ou je ne sais quoi qui fait que ca tourne en rond sur le 1er gif qui trouve dans media / animation

Quand on va dans media / animation on peux lancer les animations sans aucun soucis et elle fonctionne toute très bien.

quand une gif tourne en rond , même si on restart on retombe toujours sur la 1er de la liste , elle n'est pas lu en random.
j'ai essayé avec 1000 / 2000 / 3000 / 5000 animation , il y a pas vraiment de raison "des fois ca tourne en rond sur le 1er gif" ou "ecran noir"

j'espère que ca peux t'aider Fabrice pour la futur Maj , je beta test la nouvelle version ! mais je pense qu'on y est presque.

les noms sont long si çà peux aider du genre : HALLOWEEN_NES_Gargoyles_Quest_II_01.gif


edit : mode aléatoire aussi je pense qu'il  a un soucis , j'ai 1000 animation la "qui ne bloque pas au demarrage" j'ai eut les 20 kirby de suite , et j'ai revu déjà a chaque redémarrage une d'arabien night sur amiga. voila si ca peux aider  ^-




#127
bg animation *
fg black 999999 

ca fonctionne merci fab,

le pack des 5100 tabasse bien ,  vraiment bien  , par contre j'ai un soucis en foutant toute les animations

j'ai un roll back sans cesse sur la meme animation , a mon avis c'est une limitation du nombre. je reviens pour trouver ou pense avoir trouver le soucis :)
#128
ok merci

et si je veux juste mettre un coup l'heure une fois toute les 10 anni du coup ca se passe comment ?