Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - marcus600

#145
c'est bon ça fonctionne mieux , j'ai changé l'alimentation ... un peu étrange tous de même  , mais maintenant j'ai une bonne amplitude avec une autre alimentation pour le PW2M2
voltage à 7 V sur le convertisseur , et la j'ai une bonne amplitude comme il ce doit , c'est dire plus ou moins mou a bien dur (on parle du clunch , pas de ma bite  :D)

merci  hell_onslaught mais c'est pas une question de jeu (soft) pure , c'est question hardware le soucis , que ca soit du jeu pc , emulateur c'est pareil si le hardware deja ne fonctionne pas bien

#146
Volants, guidons & contrôles non standard / [Ebauche Tuto] PWM2M2
Mercredi 07 Octobre 2020, 19:46:19 PM
pour ceux qui on PWM2M2 et le soft de  backforcefeeder de njz3

j'aimerai savoir si c'est chez moi qu'il y a un soucis ou c'est pour les autres pareils

j'ai en gros presque aucune amplitude de force c'est toujours de la meme force plus ou moins, quand on utile le soft pour simuler des forces quand on mets une force "constant" et qu'on "joue" la force si on bouge le curseur on doit normalement ressentir l'amplitude de la force selon comment on bouge le curseur , hors moi , j'ai presque aucune différence

après on peux faire le test avec le logiciel l'arduino ide et le monitor sérial

les commandes droite sont :
P800 = on coupe le force
p900 = pour un peu de couple
pa00 = pour un peu de couple
PFFF = Max

les commandes gauche sont :
P800 = on coupe le force
p700 = pour un peu de couple
p600 = pour un peu de couple
P000 = Max

quand je passe de p900 à 9fff (donc au mini au Max en couple) moi je ressent rien ou vraiment Ultra léger !
est ce une contrainte Model 2 ou j'ai un soucis quelques part ?

Merci d'avance
#147
Emulateurs, Frontends & Distributions / Sega model UI alternatif
Vendredi 02 Octobre 2020, 17:25:31 PM
ok merci,

pour moi la 3D peux ce jouer de n'importe quelle résolution et n'imoprte quel format , ca deforme rien
#148
model 2 avant moi il fonctionnait en 16/9 , maintenant il veux plus le start your engine est en 16/9 , ensuite le jeu repasse en  4 /3 avec des apparitions de 16/9 (des bouts décor qui clippe)  :P

#149
ah oui ca marche :P

il y en avait tellement a lire que j'ai du zappé et / ou plus m'en souvenir , faudrait le mettre en 1er page !
#150
j'avou avoir prix le version X64 car je suis en 64 bits , je retest en X 86
#151
Vos gamerooms ! / [WIP] Octoroom V2
Dimanche 27 Septembre 2020, 09:41:07 AM
ah quand mème ! bien  ^-
#152
daytona 3 fonctionne ca y est ,

par contre il y a quelques chose que je pige pas , c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner les lampes

avec le test sur arduino IDE ca fonctionne !

j ai suivis le tuto

#153
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Scud Race vers PC
Mercredi 23 Septembre 2020, 17:05:13 PM
super l'intégration de l écran incurvé philips , mais on perd les enceintes gauche et droite qui donne aussi une grande immersion , pour ma part j'ai foutu un hanks-G de 16/10 28" et j'ai bouché les arrondis du bezel à l'aide de résine pour que l'écran ce plaque bien au bezel , ensuite j'ai calé a l intérieur avec tout un tas de morceau de bois , l'intégration est pas "parfaite" mais pas mal du tout a mon gouts on ne vois pas grand chose!
#154
c'est le seul jeu que je n'arrive pas a faire fonctionner sur ma borne :P

#155
je m'y suis remis depuis dimanche soir , j'ai la tête farcis !

j'ai pour le moment tout refait avec un MEGA (car avant j'avais un leonardo) pour pouvoir bénéficier des commandes de lampes

j'ai câblé le Levier de vitesse DELO , ce qui me fait au total 12 boutons et 5 lampes sur le mega.

Quelqu'un peux faire un Tuto a jour pour les pluging de gestion de lampe ? outputblaster à priori prend en charge model2 maintenant.

j'ai pas vraiment compris :§

#156
haha oui c'est claire , c'est comme un plat , si il est trop salé c'est foutu !

la c'est bon j'ai tout câblé , les 6 vitesses fonctionnent très bien  =:)) =:))
#157
j'ai installé le kit , plug and play , nickel rien à faire et s'adapte parfaitement , on ne voit rien du tout , comme si c'était l'original a part le levier en lui même évidement

Bien jouer DELO , un superbe boulot !

si je devais reproché un seul truc .. et encore un reproche oui et non , c'est juste peut être du "personnel finalement " je trouve la tige avec le pommeau un peu "trop" grande par rapport a l'original.

je n'ai pas vraiment fait attention finalement , mais j'ai l impression que le pas de vis du pommeau va jusqu'au bout du coup ça parait un peu trop grand , ou alors un peu des 2  ;D =:))

#158
Racecabs & Simulateurs / [WIP] Sega F355 Challenge Deluxe
Dimanche 20 Septembre 2020, 18:13:48 PM
 ^-
#159
Consoles retros et jeux électroniques / Bon anniversaire Mark3
Samedi 19 Septembre 2020, 09:22:41 AM
super top collection de Mark 3 , c'est rare certe , mais c'est super beau

gratz
#160
Vos gamerooms ! / [WIP] Octoroom V2
Vendredi 11 Septembre 2020, 10:00:29 AM
chausson au BGS ou tongs au boulot , finalement , on est pas bien hein ?