Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Badges Gamoover :: Le who's who des meetings !

Démarré par Misteriddler, Samedi 17 Février 2007, 01:41:35 AM

Misteriddler

De nouveaux badges viennent donc remplacer nos anciens modeles - devenus collectorzzz- et qui permettront de savoir qui est qui plus facilement lors des meetings.
L'ideal etant que tout le monde joue le jeu, meme les anciens, pour que les nouveaux puissent s'y retrouver  ;)
Et ca permet accessoirement de se la peter  :D

Le tuto du Père Fourras :
Pour avoir son badge, rien de plus simple :
Downloadez une des 2 versions, ou les 2 pour un recto-verso :


DOWNLOAD ICI.


DOWNLOAD ICI.

Ouvrez les (a l'aide de Paint par exemple), imprimez les, puis decoupez les en suivant le cadre...
Ecrivez ensuite votre nom dans le champ prevu, avec une ecriture lisible c'est mieux...



Vous pouvez egalement les faire recto-verso en les plastifiant...



Voila ce que ca donne... Perforez votre badge.



Inserez ensuite dans l'oeillet un anneau, puis un cordon...



Ayé... tu peux te la peter !
Et accessoirement reconnaitre les autres membres...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ptirobot

Bonsoir Misteriddler,
Le deuxième logo est vraiment magnifique ^-^
Est-ce que j'ai le droit de me faire un sweat-shirt avec? :?
J'espere que oui sinon  :'( :'( :'(


Misteriddler

Bah...  :-\ :-\ :-\
Disons que l'on est justement en train de mettre en place un petit shop de Tee-shirts, Sweats, Strings... sous Gamoover...
Si tu patiente un poil, tu devrait pouvoir te faire plaisir d'ici peu  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ptirobot

OK,Je patientes :? (Pas trop longtemps quand-meme :D)
Réservés: 1 Sweat + 1 String :D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

on a des entrées gratuites pour ou avec ces badges :D

Misteriddler

Acces gratuit à tous les meetings Gammover dans les LTDLN, et aussi aux meetings au Disney Village...  =:))  8)
Me semble egalement qu'on a acces a la Nuno's lair gratuitement et surtout indefiniment, mais c'est à verifier  :D
:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: Misteriddler le Samedi 17 Février 2007, 02:17:57 AM
Acces gratuit à tous les meetings Gammover dans les LTDLN, et aussi aux meetings au Disney Village...  =:))  8)
Me semble egalement qu'on a acces a la Nuno's lair gratuitement et surtout indefiniment, mais c'est à verifier  :D
:fleche:

'Riddler à raison  8) Ce badge vous offre le free play dans tout la lair, + 1 ticket Dr Pepper  ^-

:-*
 

fred


pitufo

Yes des nouveaux badges. Pour pouvoir encore plus se la peter il faut mettre l'ancien design d'un coté et un des nouveaux de l'autre.

nikos69

excellent !  ^-^
plus qu'a multiplier les meetings ^pour se la péter un max  :D
Lok'tar !

Misteriddler

Citation de: pitufo le Samedi 17 Février 2007, 10:36:31 AM
Yes des nouveaux badges. Pour pouvoir encore plus se la peter il faut mettre l'ancien design d'un coté et un des nouveaux de l'autre.

Heu ... nan :  ::)  :D Pour Vierzon par exemple, et pour d'autre mettings, on laisse l'ancien design dans sa vitrine collectrozzz...
Car justement, on essaye de communiquer et de se faire connaitre sans etre tout de suite affilié à Mame uniquement...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59


pitufo

Citation de: Misteriddler le Samedi 17 Février 2007, 13:37:32 PM
Heu ... nan :  ::)  :D Pour Vierzon par exemple, et pour d'autre mettings, on laisse l'ancien design dans sa vitrine collectrozzz...
Car justement, on essaye de communiquer et de se faire connaitre sans etre tout de suite affilié à Mame uniquement...

  Un extraterrestre bleu avec un bonet de schtroumpf je vois pas ou est le raport avec mame :)

Invité

bon, je vais faire le mien ça m'évitera qu'on me demande où est le chef ...  :D :D

wanou

Citation de: Pifef le Samedi 17 Février 2007, 15:54:21 PM
bon, je vais faire le mien ça m'évitera qu'on me demande où est le chef ...  :D :D
Prévois une petite enseigne lumineuse pour qu'il n'y ai aucun doute :D