Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] SRFS : Sega Rally From Scratch....ou pas

Démarré par Aganyte, Jeudi 29 Janvier 2009, 11:58:44 AM

_n3o_

Pour la photo couchée fait une rotation, save, et refait des rotations jusqu'a ce que ce soit droit, save et c'est good normalement (tes soft lisent les exifs et donc s'adaptent a comment a ete prise la photo)

Sinon super taff comme toujours ;)



madein80

Salut Aganyte !
Je viens de finir de dévorer les 36 pages de ton wip.....chapô l'artiste !
Franchement, le résultat est impressionnant, et lire le chemin est passionant :)

Par contre, le système pour l'éclairage des boutons est sans doute celui qui m'à laissé le plus sur ma faim.
Bon, sûrement parce que c'était ce que j'étais venu y chercher d'une part, mais aussi parce que tes explications sont hyper limité sur ce point.
Si j'ai bien pigé, tu a conçu une carte pour gérer l'éclairage...mais on en sais pas beaucoup plus :D.
ça gère l'éclairage de façon autonome, ou ça récupère les infos du jeu pour allumer ? (si tenter que ça soit comme ça sur la borne original, je n'en sais rien)

De manière générale, comment fonctionne l'éclairage des boutons sur une racecab ? infos du jeu, ou autonome ?

Aganyte

à l'époque on avait pas les possibilités d'aujourd'hui (merci à njz3) donc c'était juste une guirlande  ;D :D

Regarde sur le topic du BFF de njz3, tout est bien expliqué.

Aganyte

Ce weekend, retrait de la Lindbergh, du megaIO, du lecteur de carte mémoire et installation d'un PC, d'un Sega FFB Controller Pro et du SSD de Seb Arcade.

Du coup, voila une borne Sega Rally qui récupère le jeu Sega Rally (et quelques autres  ;) )







Je continue de chercher les quelques pièces qu'il me manque pour passer au Twin  :-*

Maitre_Poulpi

Et dire que j'avais acheté une lindbergh à zspeak et que je l'attends toujours... au final ça vaudra mieux le coup de mettre un pc.

Il te manque quoi comme pièces ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Plaque en métal sous le pédalier
Plaque en métal derrière le tunnel de pédalier
Charnière de siège et sa cornière
cornières de la plaque en bois sous les pieds.

marcus600

ca va etre chaud zpeak est partie vive a Madagascar et a tout plaqué  !   =:))