Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Création de Groupe Ami(e)s Gamoover PS3 (PSN) et 360 (XBLA)

Démarré par stickcross, Mercredi 15 Juillet 2009, 20:49:20 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si si, ça le fait, tout le monde est le bienvenu pour une bonne séance de tatane sur SFIV :D :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Carl

Pas souvent connecté mais sait on jamais :

Xbox360 : Maze GROSPIXELS (y'a un espace)
PS3 : Carl_C

KodeIn

#67
Et voilà pour moi.
Version officielle

Version Playfire


Je ne joue pas souvent, et surtout, je ne possède pas Street Fighter 4.
Par contre, j'ai 3D Dot Game Heroes qui est bourré de clins d'œil humoristiques, excellent jeu.  :-*
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

kommodo

Et voici mon tag



Pour des petites parties de Blaz blue  :D

stickcross

#69
C'est a jour je passe de temps en temps regarder.

Et les copains vous avez pas payé assé cher pour afficher vos Gamecard microdaube  :-[

Allez,allez sorté les tunes ça fait tache sur le topic  :D

redhotkick

Juste pour prévenir : je n'ai plus de PS3! Donc le pseudo bombjack_R n'est plus actif.

Ceux que j'avais ajouter à l'époque l'auront toutefois certainement remarqué.

<:)

KodeIn

Citation de: redhotkick le Dimanche 01 Mai 2011, 11:56:26 AM
Juste pour prévenir : je n'ai plus de PS3! Donc le pseudo bombjack_R n'est plus actif.

Ceux que j'avais ajouter à l'époque l'auront toutefois certainement remarqué.

<:)
Ou pas étant donné que le PSN est down en ce moment...
Au fait, surveillez bien vos cartes de crédit, on sait jamais!
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

stickcross

C'est bon c'est mis à jour.

Ouais j'ai vue le hack du PSN  >:D. Meme le FBI est dessus. Je sens que je vais allé voir le banquier pour voir ce qu'on faire.

Dire que je me fouté de la geule des paranos qui achetés des cartes rechargeables.

fgruat

#73

KodeIn

#74
Je me suis récemment offert une 360 pour enfin pouvoir jouer à Radiant Silvergun et aux différents shoots Cave pour pas trop cher.
Me reste encore à acheter des crédits pour m'offrir les différents remix HD et originaux des jeux arcade.
Puis je dois avouer que Forza 3 est pas mal et que Outrun me fait de l'œil, faudra que je me trouve un bon volant un de ces 4.

En plus, Castlevania HoD me fait très envie.

Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

WLCD


Bastlanding


el_nino

et bien j'ai galéré plus d'une heure pour trouver ce post !
Ajouter peut être PSN dans le titre, non ? (une fois trouvé il est très visible dans sa rubrique, mais par la fonction recherche c'est un peu galère)

J'ai branché enfin la PS3 que j'avais dans son carton depuis de nombreux mois, et quelques jours après j'ai acheté mon premier jeu dématérialisé (Daytonnnnaa), ça fait étrange  :? (tout come les mises à jours à chaque fois que j'insere un nouveau disque de jeu, c'est une autre époque...)
Alors je vous donne mon compte psn :
doudougomgom (oui je chante parfois  :D)  
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Arvester

Et sinon, personne n'a Steam? Pas de groupe Gamoo sur PC ?

Seyel

c''est vrai sur Steam ya de jeux sympa

Orcs must die 2 en multi
left 4 dead