Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recensement des flippers des membres gamoo ;)

Démarré par DragonsNoirs77, Mardi 23 Mars 2010, 00:16:01 AM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ldindon le Lundi 18 Avril 2022, 10:25:12 AM
Salut,

Je viens de tomber sur ce topic, je ne connaissais pas. Depuis quelques mois je suis l'heureux propriétaire d'un Victory.
Au passage je recherche des rampes et des décors histoire de le faire tout beau.





Citation de: AsPiC le Lundi 18 Avril 2022, 10:44:42 AM
Ah sympa, on en parlait il y a peu avec High_Cobra de ce flip, il est loin d'être aussi simple que l'on pense en regardant rapidement le plateau. Les missions ne sont pas simple à réaliser, il y a un vrai challenge !

Pour tes rampes tu trouveras ton bonheur ici : https://rampomatic.com/search?type=product&q=victory
Pour les décors je ne trouve rien...
Et si tu n'as rien contre le tuning =:)) il y a des SideBlades dédié au Victory : https://www.retrorefurbs.com/shop/victory-pinball-sideblades/

Mon premier Flip ! Souvenir Souvenir !

Que j'ai d'ailleurs vendu à AsPiC il y a quoi ? 15 ans ?

Et pas évident du tout pour arriver à réussir tous les checkpoint dans les temps. J'aimais bien le "mini-plateau" aussi. Assez rapide mine de rien pour cette génération.

AsPiC

Été 2008 ça ne fais « que » 14 ans. Mais ce n'était pas pour moi mais pour un ami de la famille. Il l'a toujours et il l'a emmené sur plusieurs salon depuis  ^-

jusdeblatte

Chez moi

Truck Stop
Road Kings
Heavy Metal Meltdown
Frontier

+ une épave de Checkpoint

the_vidy

Chose assez incroyable, j'ai pu changer certaines machines récemment.

Alors si je fais l'historique, il y a ... 15 ans j'ai commencé avec:

+tortue ninja
+strike and spare

7 ans plus tard et un changement de maison:
+ Heavy Metal Meltdown

2ans plus tard
+ Space station

2 ans plus tard
+ robocop

suivit de:
+ Atlantis (le strike and spare doit partir)

l'année suivante
+ Terminator 2 (le robocop doit partir)

on enchaine  2 ans plus tard sur:
+ stargate (le heavy metal doit partir)

Et là c'est le grand n'importe quoi en l'espace de quelque mois:
+ Starship troopers (Le Atlantis doit partir)
+ Star wars data east (le terminator sera vendu instantanément)

Donc au debut 7 ans pour avoir des nouvelles machines, puis 2 ans et maintenant c presque tout les ans, on devient vite accroc.
Je reste sur 5 machines, ensuite ca prendrait trop de place dans la game room.

Actuellement:
Tortue ninja data (le surviant)
Space station (j'adore l'ambiance et la sensation de d"apesanteur")
Stargate (hyper complet)
starship troppers (Super circulation de billes)
Star wars (star wars!!!!)
Recherche.... une vitre de jeutel

atari 8 bit

je viens de voir également ce topic  :D

pour ma part je possède depuis 15 jours un big towns de playmatic à remettre en route car stocké depuis trop longtemps dans un lieu mal isolé  :(
atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: atari 8 bit le Lundi 31 Octobre 2022, 00:32:24 AM
un big towns de playmatic à remettre en route

Ah mais il faut nous mettre des photos !  :)

Je ne connais pas du tout ces Playmatic : pas trop compliqué pour trouver des pièces de cette marque, ou peut-être utilisaient-ils des pièces génériques d'autres fabricants ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

atari 8 bit

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 31 Octobre 2022, 10:45:31 AM
Salut,

Ah mais il faut nous mettre des photos !  :)

Je ne connais pas du tout ces Playmatic : pas trop compliqué pour trouver des pièces de cette marque, ou peut-être utilisaient-ils des pièces génériques d'autres fabricants ?

A+

oui c'est pas très connu, marque espagnol.
les pièces sont pas facile à trouver surtout en FRANCE.
Heureusement j'ai la documentation et mon flipper semble complet.
atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

Coolfire

De mon côté j'ai vendu récemment un Harley Davidson, un The Machine, Bride Of Pinbot et un StarTrek Next Génération.
Il me reste actuellement 2 légendes : Twilight Zone et un Indiana Jones (Pinball Adventure, le Williams)  :-*

Pacman

#280
Bonjour à tous

Pour ma part en flipper il me reste The Flintstones, Popeye, The Road show, Party Zone, Judge Dreed et Rocky and Bullwinkle.



J'ai démarrer dans la vie simplement comme nouveau-né

Mercks

#281
Un Fastbreak pour moi  ^-



https://youtu.be/dCzOFPvQJFU

DCE

Citation de: DCE le Samedi 03 Avril 2010, 22:11:25 PMUn seul flip en ce qui me concerne, c'est un Zaccaria Pinball Champ '82





Je dois d'ailleurs le réparer car la carte son à rendu l'âme :-\

Je l'apprécie beaucoup mais j'aimerais en avoir un plus récent comme l'Addams Family, malheureusement il reste très cher, il faudrait que j'en trouve un complétement HS, ainsi outre l'économie cela ferait un beau WIP ;)


13 ans plus tard (GarGL!) je retombe sur le sujet alors désormais :

- Pinball Champ 82 - Zaccaria (encore et toujours)
- The Machine Bride of Pinbot - Williams (quelle tuerie ce flip, je ne m'en lasse pas, ni mes potes d'ailleurs, et quelle musique !)
- Rollergames - Williams (toujours en restauration depuis ... non, je préfère ne pas compter ^^)


gottlieb

Citation de: DCE le Mercredi 23 Août 2023, 20:12:01 PM- Williams (toujours en restauration depuis ... non, je préfère ne pas compter ^^)

Car tu dors de trop  ;D  ;) 
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DCE


Aganyte

Tiens, ça serait pas mal que je fasse une mise à jour aussi.

Donc, j'en suis là :

- Mandalorian Premium
- DeadPool Pro
- Monster Bash (fonctionnel mais en attente de resto)
- Medieval Madness (en cours de fabrication)
- Revenge from mars (non fonctionnel, en attente de resto)


Novice59

 <:) bonjour à tous
en ce qui me concerne nouveau ds le domaine depuis 1 semaine avec acquisition d un star pool de chez williams
je decouvre ce monde passionnnant et ses galères mais je compte sur la communauté  =:))

voilà j ai commence l inventaire de ce qui visuellement est incorrect :

- elastiques à changes par contre selon les sites le kit elastiques n 'est pas pareil sur le mien j ai des petits en bas moyen au milieu et legerement plus grand en haut ; du coup je ne sais pas trop quel kit achete
-j ai 4 contacts slingshot HS  et je n en trouve pas sur internet si vous pouviez me donner des liens ou les achetes svp ;-)
-j ai un arriere support de bobine compteur dans le frontend casse dans son angle qui ne retient plus sa bobine  ):)
des que possible je mets mes photos mais je galere avec mon pc et sa bbaterie HS et par telephone ça ne fonctionne pas
merci à tous pour votre aide

ChannigdePiscavaloc

Bonjour à tous,

Nouveau membres depuis un mois ou deux, je trouve ce forum hyper constructif par rapport à ce qu'on peut voir ailleurs; bcp d'aides dans les détails avec les novices comme les experts. Et ça ça me plait !

Nos flippers :
Twilight zone
The Getaway
Deadly Weapon
Bad cats
Bad girls (en cours de renovation esthétique et à redémarrer)
Oxo (attend tranquillement une remise en route)

Voilà Bon WE.