Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Sites Persos des membres

Démarré par Invité, Jeudi 27 Janvier 2005, 09:41:51 AM

multibille

Salut tout le monde,

J'ai un petit site sur les flippers mais le dernier article parle d'arcade, cela pourrait vous intéresser.

Cet article est consacré aux jeux électromécaniques Williams des années 1950 : http://www.multibille.fr/blog/307446-les-jeux-electromecaniques-williams

a+




olschool

Ca fait 11 ans 1/2 que mon site est en ligne.
Le temps passe...

le JR's fait peau neuve


www.lejrs.com
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ol!


mariopourlavie

 ^-^ j'adore ta façon de raconter les choses  <:)

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Yolionel


olschool

Avec plaisir

La salle par contre se situe à Bagnols en foret à 65 km de Nice

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

pnauts

Bonjour, j'ai ouvert il y a peu un petit blog dédié à des réparations diverses, vous trouverez peut-être des infos qui peuvent vous renseigner.

http://arcade-fix.over-blog.com/

olschool

Citation de: pnauts le Jeudi 01 Novembre 2018, 14:10:39 PM
Bonjour, j'ai ouvert il y a peu un petit blog dédié à des réparations diverses, vous trouverez peut-être des infos qui peuvent vous renseigner.

http://arcade-fix.over-blog.com/

Très sympa mais tu ne détaille pas trop tes interventions c'est dommage, un peu plus de photos et d'explications seraient peut être utile
;)

en tout cas bien sympa allez hop dans mes bookmark  ^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

pnauts

Merci de ton retour, j'en suis conscient, quand je compare à d'autres très bons blogs de réparation j'ai effectivement quelques progrès à réaliser.

olschool

Tu es sur la bonne voie, inspire toi de ce qui se fait ;)

rajoute surtout des photos, explique ce que tu fait en détail et donne des liens pour trouver les composants/outils utilisés

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

#155
Allez un petit nouveau pour gérer la partie résa de la salle de notre association le JR's Arcade et en faire râler quelques uns...


pour info 2 choses:


1) tout membre de gamoo ou d'ailleurs est cordialement invité a passer un aprem et plus afin de jouer et de tchatcher d'arcade a condition que sa gueule nous revienne et qu'il soit sympa (avis aux gros con)

2) La salle n'est payante que pour des soirées privées.


voilà enjoy.



  WWW.PRIVATE GAMEROOM.FR





Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Ça veut dire qu il faut coucher pour avoir une chance de rentrer.....ah oui et d avoir aussi 18 ans? =:))

T acceptes les mineurs et mineures dans ta salle ,comme jean Luc Lahaie ( a son époque) ;D =:))

Vivement de passer dans ton coin  ^-^ :-)=