Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Marcus game's room 2016

Démarré par marcus600, Mardi 22 Novembre 2016, 18:03:32 PM

marcus600

salut ,

voila enfin une nouvelle video de ma game room , avant grand changement ... obligé de fusionner avec mon ancienne salle cinéma dédié,

tout cela à cause d'un petit bout de chou venu au monde il y a 7 mois! elle ma volé ma salle cinema dedié  =:)) :-*


ducatman1098

Toujours aussi magnifique ta game room  ^-^ ^-^
T as un peu modifié les emplacements de tes bornes et rajouter qques bornes supplementaires  ^-^
j en bave :D ...et vais en rêver cette nuit  :D




Fish57

 :o  Je n'ai qu'une chose à dire  ^-^

Je voulais commençais à faire une gameroom chez moi, quand j'ai dit à ma femme que je voulais la faire dans la salle de jeux de mes 2 enfants 9 et 6 ans )::(  >:D :-(( j'ai dit ok , plus tard quand il seront un peu plus grand.  :'(
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

bobbbbi

Effectivement ca déchire....mais la musique  :-\

marcus600

Citation de: bobbbbi le Mardi 22 Novembre 2016, 18:26:43 PM
Effectivement ca déchire....mais la musique  :-\

ahah c fait expres la musique :) car a chaque fois on me nique avec les droit d'auteur , la je pense qu on me niquera pas

filoufifi

 ^-^ :o ^-^ , je n'ai pas de mots, enfin si: comment fais tu, quel est ton secret avec le waf?  =:))
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Pierrot_n

Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Sovietik

C'te gameroom de fou Marcus! :ang:
T'es plutôt bien équipé... T'es pas un little short dick man comme la chanson en fond!
Ok je :fleche:...

=:))

sentinelle

Superbe merci pour la video cela fait baver  ((:s ((:s ((:s

^-^ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

marcus600

merci à tous :)

le Waf bha il est ok , vu que c'est dans le sous-sol ;)

ducatman1098

t as mis des dalles de faux plafond noires et blanches ?
Il est prévu dans ma salle des dalles et les peindre en noir .Au niveau couleur , tu les achetées comme cela ?

Haas2Coeur

Génial !l'embarras du choix pinaise  :-)=

susumu

super salle  ^-

le saint seiya sur pop n music  ^-^

il manque la barre de pole-dance par contre  :?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

vintage76

Je crois qu'on ne trouvera jamais mieux en terme de variété et aménagement  ^-^
J'adore la cloison qui fait office de rangement. En terme de déco c'est très intelligent.
Bravo  :-)= :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

filoufifi

Mode jaloux: "sinon combien de temps met tu à allumer tout ça"  :D
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

ol!