Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] PWM2M2 et PWM2HAPP

Démarré par Iro, Jeudi 03 Mai 2018, 16:33:09 PM

zebassprophet

#384
Si c'est pas soude en bleu, je gueule, c'est aganyte qui a fait 😅

Je vais tester mes continuités et tester le programme daganyte.

En fait je soupçonne que c'est mon moteur qui est motif et ni le logiciel, ni le pwm2m2
Mais vu que je peux pas contacter les p'tits chinois/Jap qui ont monte la borne, je me bat sur le local

Édit alors bien. Que je continue à suspecter le moteur, j'ai vérifié ce qui apparaît comme une mauvaise soudure, cependant elle est bonne.

Par contre pas de continuité du câble rx vers TX..........
Ce câble n'est donc pas bon, je vais procéder à son remplacement ce soir

Le condo qui semblait mauvais, c'était un peu d'étain qui avait accroché

Aganyte

Citation de: zebassprophet le Mercredi 17 Février 2021, 10:30:14 AM
Si c'est pas soude en bleu, je gueule, c'est aganyte qui a fait 😅

Euh...j'ai rien fait du tout moi  :?

zebassprophet

C'était pas vendu clef en main ces cartes ?
Me souvient pas de les avoir soudé :?
Dans tout les cas la soudure fait contact ndonc no souci <:)

Aganyte

Tu as une version qui a été modifiée par tes soins, au fur et à mesure des updates.

zebassprophet

#388
Tu dois confondre
Je l'ai sorti du carton ya deux mois j'y ait pas touché avant

Cest pas plutôt Marcus ?

Ou sinon faut que je passe un test Alzheimer et pas pcr  =:))

Aganyte

Bon je vais simplifier. Si c'est moi qui ai soudé, la soudure est parfaite  p=)

marcus600

oui ce sont pas les soudures d'aganyte ca   =:))


ce fil la c'est toi qui a du le faire dans tous les cas comme j'ai pu faire pour la mienne

Aganyte

#391
Très grosse mise à jour du code hier qui métamorphose les réactions du volant, j'invite ceux qui veulent profiter de cette nouvelle version à me contacter en mp. Bisous les poulets  :-*

Edit : La même mise à jour devrait suivre pour le Pwm2happ une fois que j'aurai put le tester.

hell_onslaught

Oooh si cela améliore la réaction de sega rally ce serait du feu!!! :-)=
J'imagine que cela améliore outrun2 vu les derniers message?  :D
Je t'envoie un mp sur boubouk  <:)

Aganyte

ça améliore le comportement sur tous les jeux  ;)

marcus600

#394
voici l'amélioration

non seulement c'est super moins brutal dans le "constanforce"  lors de la transition (gauche et droite ou vis versa)  mais  il y a également une plus grande amplitude/palier entre la force minimal (qui etait presque pas perceptible avant) et la force maximal

et ça c'est valable sur touts les autres effets du feeder !! bien plus doux , bien plus agreable

ainsi en jeu on a presque plus de secousse et de transition entre gauche et droite même avec une toute petite zone morte et on sent bien le volant ce durcir à force de le braquer.

seul la force "Friction" a encore un petit soucis , ça raccroche un peu alors que ça devrai pas , mais je ne sais pas si ca vient du feeder ou du PW2M2 ,


je n'ai testé que 2 jeux pour le moment (daytona 1 et sega rally 3) ça m'a suffit pour jubiler tellement c'est plus agréable a jouer ainsi.

Merci qui encore ? merci aganyte !!!  =:)) =:)) ^-

et un petit peu son beta testeur => moi <= qui test toutes ses conneries depuis des années lol  =:)) mais bon c'est pour la bonne cause la preuve !

ancien code :



avec nouveau code :



Edit By Aganyte : Traduction du Marcosaurus rex

Aganyte

Pour la friction, ça vient du Feeder. Je sais pas si Njz3 peut corriger ça ??

gareth_iowc

Does anyone have a video of the pwm2m2 in action?

Aganyte


Aganyte

Ajout des logos réalisés par n3o sur la page 1. Ils seront reproduit sur les cartes à partir des prochains batch. Merci à lui  :-*

Saturnin

Quel rêve de pouvoir garder en état de marche et de moderniser des bornes sans les massacrer ni les dénaturer. Un GRAND MERCI à tous les fous furieux derrière ces projets de dingue ;D :-*

Vous permettez au patrimoine vidéoludique de perdurer et c'est génial ! ^-^