Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[COVER SHIFTER] Modélisation 3D / HELP testeur

Démarré par delo, Samedi 03 Avril 2021, 20:41:13 PM

spotting

y a pas moyen de retourner la plaque pour avoir d'un coté les 4 rapports, et de l'autre le + - ?

delo

Citation de: nonosto le Vendredi 18 Mars 2022, 20:31:02 PM
Merci je pensais que tu m'avais envoyer celui là:
et qui avait besoin d'ajustement, donc au final tu m'a envoyé la derniere version qui fit parfaitement sans les fleche up/down?

Non je pense que je t'ai envoyé la version corrigée. Mais je ne suis pas sûr du tout, ça demanderai à être testé.

Citation de: aspoc le Vendredi 18 Mars 2022, 22:03:01 PM
y a pas moyen de retourner la plaque pour avoir d'un coté les 4 rapports, et de l'autre le + - ?

Surement. Après faut avoir en tête que c'est imprimé donc à voir avec le rendu, les supports d'impression par exemple ne laisse jamais une finition super...
Mais là je n'ai pas trop le temps de m'en occuper, je suis sur un autre projet (faire correctement fonctionner ma guncab).

Iro

Hello,
Les fichiers sont disponibles quelque part ?
Merci :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO