Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Projet] Carte "JVS GUN" to PC

Démarré par marcus600, Jeudi 08 Avril 2021, 13:23:11 PM

Mandrack

Ça fonctionnera aussi avec des Aimtrak ?

marcus600

#33
Citation de: Mandrack le Lundi 17 Mai 2021, 22:44:11 PM
Ça fonctionnera aussi avec des Aimtrak ?

je comprend pas trop la question, il y a pas d'intérêt sur le coup , tu branches tes aimtrak sur  pc et hop

marcus600


brisky

 ^-, je suis de près avec grande attention!


Michel Maeva

Hello,

Je suis également, c'est très intéressant  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

marcus600

update ,

quelques demos + quelques explications mise a jour

CryingFreeman

Hello !

Je veux bien aussi me mettre dans la liste des interessés  :ang:




Boojakascha

Salut

Je suis très intrigué par ce projet. J'ai perdu la plupart de ma capacité à lire le français, alors veuillez pardonner mes questions. Cette carte adaptateur se connecte-t-elle simplement à la carte de capteur lumière (comme celle illustrée dans l'image) ?

Doit-il spécifiquement s'agir de la carte de capteur lumière d'un pistolet Sega? Je pose la question parce que ceux de Namco et de Square Enix (Gunslinger Stratos) ressemblent beaucoup à ceux utilisés par Sega.

Cordialement


yeeepeee

Salut,
bravo pour tout le travail déjà abattu, c'est un beau projet qui m'intéresse aussi. Petite question concernant les bornes équipées de FFB ou recoil comme ghost squad ou HOTD4 : est ce qu'avec cette carte, le retour de force fonctionnera également sur les jeux PC/émulateurs ?

marcus600

salut ,

sur ta borne original ça fonctionnera vu que c'est juste un Y , la carte fait juste ressortir les boutons et analogue , tout ce qui est "anexe" et special aux bornes , ca restera sur la borne original


yeeepeee


faouzi1105

bonjour, je aimerai acquérir ta carte pour ma borne. merci

marcus600

pour le moment elles sont en standby et pas sortie malheureusement

faouzi1105

dommage, en tous cas c'est un projet qui m'intéresse fortement, des que c'est dispo je t'en commanderai une.