Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Wip Twin Daytona 2

Démarré par Playcubeman, Dimanche 17 Octobre 2021, 18:44:04 PM

spotting

Trop cute le stranger things..

Kit uv ??

(rab du truc jaune à gauche.... =:)) )

Playcubeman

Citation de: aspoc le Jeudi 17 Mars 2022, 21:06:11 PM
Trop cute le stranger things..

Kit uv ??

(rab du truc jaune à gauche.... =:)) )

Oui kit uv indispensable sur ce flip 😉
Quelle rab j'ai pas compris ?

nonosto

Au cas ou j'ai un pote qui aurait un topper a vendre, si meilleure état peut être inintéressant.

Playcubeman

Citation de: nonosto le Vendredi 18 Mars 2022, 03:52:25 AM
Au cas ou j'ai un pote qui aurait un topper a vendre, si meilleure état peut être inintéressant.
Yes merci nonosto,mais pour le moment je vais garder celui ci pour une question financière. Ça commence à faire vraiment beaucoup et je suis même pas sûr de garder la twin donc a voir dans le temps .

nonosto

si tu la garde pas j'ai un acheteur, en fait 2 mon pote et moi. On se partagerais la twin. surtout si t'es vendeur Sans ecran.

Playcubeman


nonosto

MAGNIFIQUE  ^-^

tu as fait comment pour enlever les espèces de clou plastique qui maintiennent les cousin des sièges et comment as tu fait pour intégrer l'écran? as tu utiliser un frame particulier.

 

Playcubeman

Citation de: nonosto le Dimanche 20 Mars 2022, 18:07:52 PM
MAGNIFIQUE  ^-^

tu as fait comment pour enlever les espèces de clou plastique qui maintiennent les cousin des sièges et comment as tu fait pour intégrer l'écran? as tu utiliser un frame particulier.



Alors pour retiré les agrafes du sièges j'ai utilisé un outil en forme de fourchette.
Exemple :  https://www.amazon.fr/dp/B07F1T449J/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_8YPE16CTX7FBYCA55Q3X
D'ailleurs j'attends les nouvelles mousses de sièges c'est pour cela que je n'est pas mis de nouvelles agrafes dessus.
Sinon pour l'écran rien fait de spécial c'est un lg de 32 pouce, "32QN650-B" il rentre dans le bezel d'origine en forçant légèrement.
Ce n'est pas parfait pour le moment mais en attendant qu'une personne nous fasses un petit truc en impression 3D j'ai pas mieux .

nonosto

Merci. Videotronickuk vende des frame kit pour ecran 32" mais finis

njz3

Elle est magnifique, bravo du résultat !
Tu as resolu ton pb de ffb ?

Playcubeman

Non j'attends que tu passes dans le coin pour me régler cela au petits oignons  :laugh:

6rk

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game


flip28

Citation de: nonosto le Dimanche 20 Mars 2022, 19:55:28 PM
Merci. Videotronickuk vende des frame kit pour ecran 32" mais finis

Je ne trouve pas les frame kit dont tu parles ?

nonosto

out of stock c'est la merde...

marcus600

et du coup avec cette version d'ecran 32 " vous perdez le son bien spécifique de ce genre de borne , j'ai un peu de mal sur ca.

sur ma seconde la je fais comme j'avais fait sur la 1er j'ai modifié le bezel (pour le rendre plats) et mis un écran 16/10 28"