Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[BOARD] Tilt Audio, une alternative à PinSound

Démarré par Aganyte, Lundi 20 Décembre 2021, 13:39:00 PM

Aganyte


chudaboy

Salut a tous,

J'arrête de me cantonner à la lecture pour prendre un peu part aux débats. La vie ne laisse pas toujours le temps et l'énergie que l'on souhaiterait n'est-ce pas....

J'arrive encore un peu après la bataille mais la Tilt Audio m'intéresse. Je vais me lancer. Si certains ici n'ont pas terminé leur install je pourrai peut être brainstormer avec eux.
En mode DIY avec les plaques d'Aganyte est-ce que vous arrivez à une économie significative vis à vis des kits ?    Je pensais partir sur un kit data-east/wpc puis éventuellement revenir plus tard au DIY après première expérience.  Aganyte tu aurais encore une plaque à vendre ?

Dans le même ordre d'idée j'avais discuté tardivement avec Aganyte du projet Afterglow qui m'intéressait BEAUCOUP.  Je repasse le mot au cas où.  Si quelqu'un ici a une afterglow mega à me ceder ça m'intéresse.  Ou une plaque, si aganyte est prêt à libérer le plan et liste composants à acheter.    MERCI par avance.

chudaboy / guillaume
Je voudrais pas passer pour une tantouze mais les licornes ça me troue le cul...

chudaboy

Salut.   Ce fut un peu long cause rupture pièce mais je viens de recevoir mon kit pour WPC.     Je vais attaquer assez vite je suis justement en vacances.....
Je voudrais pas passer pour une tantouze mais les licornes ça me troue le cul...

kos71

Salut. Au niveau de la BOm ligne 20 il y a SJ . Cela veut dire quoi ? Solder Joint ? Désole pour la question mais je suis un peu faché avec cette BOM . merci du coup de pouce
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Hello

Je me réveille tard

Mais où peut on chopper les tensions pour l'alimentation de la carte sur un Stern whitestar

Il faut retirer du câble?
Où on peut mettre un câble en y quelques part

Merci


Aganyte

J'ai pas de white star sous la main, je peux pas trop t'aider.

zebassprophet

normalement c'est similaire à data east :D
(que t'as pas sous la main non plus je pense ^^)=

Aganyte


zebassprophet

et ce doit être assez proche de sega :D

(bon j'arrête la et je vais essayer de trouver l'info  ;)

tmator

Bornes : Karateco, Sega Rally (recherche petite borne euro ou carcasse facilement transportable pour l'asso)
---
Flips : Rocky and Bullwinkle, Simpsons DE (wip), Pool Sharks (en vente)
---
Divers : SNK NeoMiniCatcher, Distributeur Titi !
---
Recherche : petite borne euro ou carcasse facilement transportable

zebassprophet

Citation de: tmator le Lundi 17 Octobre 2022, 15:39:47 PM
Bonjour,
un petit bout de réponse dans les commentaires de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Bg2emZg2PLM&t=89s

ouais, je me demande bien qui est ce jack prophet d'ailleurs....  :D

geoninja

Très intéressant ce post.
Y a des nouvelles production de prévu, ou faut-il passé par la personne en Allemagne ?
Je veux bien lancer une production aussi.

Aganyte

Le très gros problème en ce moment est de trouver un Pi 3B+ ou un Pi Zero 2.

geoninja

J'ai de la chance, j'ai 2 PI3Mob 1.2 qui traine. 

tilowil

Hello,

Pour trouver des PI en ce moment si ca fonctionne avec des RPi 3A+ il en reste chez MCHobby, avec un delai d'expedition de 10-14jours en Mondial Relay.

Il y a aussi le site RPILOCATOR. En vert les endroit ou des RPi sont en stock.

A+

tilowil

#191
Bonsoir à tous,
Voyant que vous étiez très content de vos cartes. J'ai regardé les demos, wouah ! Ayant, forcement raté les batch, j'ai commandé chez le concepteur 2 cartes avec les composants pour WPC.
J'ai tout reçu. J'ai fait l'assemblage (même s'il est parfois compliqué de retrouver ses petits), mais au final la carte est montée.
Mise sous tension RAS. Je charge des soundsets (Dracula, Addams Family et Indiana Jones). Je connecte mon téléphone par le WiFi, un HP externe sur le jack. Je choisis le soundset et je choisis la musique. J'ai bien le son. Royal !

Je prends ma carte je la branche sur de Dracula, et la rien, aucun son. Comme si les instructions de la CPU n'arrivaient pas au PI, que le black pill ne faisait pas son job d'interprète. Par contre si je rebranche mon téléphone en WiFi , j'entends les sons que je choisi avec mon téléphone.

Avant de faire quoi que ce soit, j'ai changé ma nappe, pas plus de sons commandés par le flipper.

J'ai écrit à l'auteur de la carte 2 fois sans la moindre réponse de sa part  >:( .

Donc je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et comment il a pu le résoudre.

Merci.