Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche Piece pour Daytona usa WiP MAJ plusieurs pieces encore !

Démarré par marcus600, Lundi 28 Février 2022, 22:00:19 PM

marcus600

Bonjour ,

j'ai récupérer une second borne daytona lors d'un roadtrip pour une autre borne

le gars en avait 3 fonctionnel  + une qui était en piece (j'ai un peu de tout) écran / platine / carte son etc ... sauf le stack bien etendu

je suis en train de la restauré et je viens de me rendre compte que le pédalier qu'il ma fournis n'est pas le bon ... pu*** >:D

- quelqu'un a un pedalier en spare :( ca va etre chaud a trouver ca .....   Merci a nonosto on a trouver un arrangement niveau prix
- ainsi qu'un ptit tweeter (ceux du pannel) il est arraché / et dysfonctionnel     Merci a bigpanick pour le tweeter
- un bouton vert crédit
- glissière de siège , les miennes sont toute tordu  et donc inutilisable

Merci d'avance !!

Je recherche maintenant la plaque avant (repose pied) qui ce trouve devant le siege,  elle est manquante également



ps : c'est de quelle borne du coup ce pedalier ?




nonosto

#1
J'ai un pédalier model 2 60 euros fdp out:





marcus600

Merci je prends note ,
mais je trouve ça quand même assez cher
Étant donné qu'une carcasse de detona complète vos dans les 100 à 150 € mettre  60 € dans un pédalier ça me fait un peu mal au cul :D

Surtout que finalement sur Aliexpress il y a de la reproduction complète neuf pour 60 €

Je vais encore patienter un chouille

nonosto

j'aimerais voir des exemple de carcasse a 10/150 et les pédalier aliexpress...

Aganyte


nonosto

Merci, c'est du reconditionné ou neuf? Sinon il y a 40 euro de fdp et surement du délai. Donc je suis dans les prix car tu sauve 40 euros.


njz3

Attention sur aliexpress, ce nest peut etre pas du tout le meme produit que le sega intégralement en metal.
Javais fait la mauvaise expérience avec les shifters UpDown aliexpress qui semblait etre des Sega, mais tout en plastique et qui marchent tres mal.


marcus600

#8
nonosta
bha moi ,
ma 1er daytona 100 €
la seconde il y a 1 moi 120 € + 20 € de topper

et je suis pas le seul a les avoir eut a ce prix , aller 200 € max pour une plastique . donc ouai si je trouve vraiment pas j'aurai pas le choix effectivement

NJZ3 , la on vois clairement que c'est pas du plastic , puis aucun nettoyage a faire ou restauration , c'est neuf quoi du coup 100 € fdp compris pour du neuf livré 22 mars , ensuite moi je suis un acheteur du a mon boulot de aliexpress si ca convient pas bha dans tout les cas ca rembourse ... et si c'est pas aussi bien fini que celui de sega c'est quand meme une pièce qui ce ce vois "presque" pas :P

bref je veux dire entre 60 € + fdp donc 75/80 autant que je test un neuf du coup a 100 €

pour le moment je patiente je suis loin d'avoir restauré toute la borne :P

nonosta si tu baisses ton prix on vera , car finalement ton annonce est la depuis 30 aout 2021  c'est peut etre aussi une raison , moi je suis pas non plus fermer a une négo , vient en PV si tu le souhaite


njz3

Marcus, si tu te lances sur l'achat aliexpress, moi ca m'intéresse et je veux bien des photos ;-)
Je vais te poster celle du shifter, tu verras que ce nest pas comme sur les photos, et le vendeur si tu n'es pas satisfait te dit de renvoyer à tes frais en Chine. Vu le poids cest juste pas possible...


marcus600

ah oui pas terrible :)

pour le moment j'ai vraiment pas eut d'ennuis avec aliexpress  , si c'est pas comma le descriptions , aliexpress te rembourse logiquement , apres il y a surement des exceptions la preuve.

j'en ai reçu des choses qui correspondent pas a la description , mais en cas de litige normalement ali te rembourse et ne demande jamais de renvoyer l'objet.  faut jamais choisir cette option du moins.

je te tiendrai informer si je le prend , il y a forte chance de toute facon que je le prenne . car quitte a payer un truc 70 € d'occaz a restauré qui a 30 ans , autant que je tente celui a100  € neuf

marcus600

Up

merci nonosto (arangement trouve) pour le pedalier
merci bigpanick pour le tweeter et des vis

je cherche la plaque avant qui ce trouve devant le siege , j 'avais pas vu quelle etait manquante aussi

je peux pas posté la photo le serveur fichier est toujours HS

marcus600

#13
bon j'aurai mieux fait de prendre la borne fonctionnel du vendeur a 650 € au moins j'aurai revendu les pièces et elle était surtout complète ...pas fait attention que celle qui fonctionnait pas avait autant de pièce manquante ... ... vendeur me disant elle est complète juste démonté pour réparation .. pfff

car la finalement c'est de la daube !!

donc en le remontant , il me manque :

Bouton vert crédit
les 2 glissières de siège son complétement tordu .. qui rend le siége instable  / ballotant

Merci :/

Keyjee

Pas de glissiere pour toi
Je suis dans le meme cas que toi, ma rally n'a pas la poignée pour faire fonctionner les glissières, si je ne trouve pas de poignée ou de système glissiere poignee je pense mettre celle d'un vrai siege de voiture.
Si ca pas jtenverrai le mien.
Wait and see
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

marcus600

souvent avec 2 on peux en monter 1 malheureusement !

moi j'ai le pogné qui est ok , mais le system de rail qui est tout tordu je ne sais pas comment ca pu etre tordu a ce point c'est tellement costaud ...j'en ai pt mon étaux en essayant de redresser ...