Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Daytona 2 => M3 +FFB question alimentation

Démarré par Mgt1275, Lundi 30 Mai 2022, 16:26:07 PM

Mgt1275

Salut  :D

En pleine transformation de mon twin daytona 2  avec M3hack / ffb controller / écran 32" hd je me posais la question de l alimentation de tous ces éléments.

J'ai l alimentation d origine encore dedans, stacks et tubes/platines enlevés. Pour ceux qu ont déjà fait cette modification vous avez opté pour quelle solution pour alimenter le PC ( je parle bien de l entrée de l alimentation du PC pas le PC lui même ) , et écran dans chacun des singles ? Vous avez juste ajouter une multi dans un coin ? repris un point précis du câblage de l alimentation  d origine ?
J'aimerais faire un truc assez propre et éviter que des prises sortent de partout, si vous avez des conseils je suis preneur  ^-

Merci par avance
You TOKI to me ?

brisky

J'ai ajouté une multi en repiquant le câblage après l'interrupteur mais avant le transfo pour récupérer le 220. Sur cette multi, le pc et l'écran. Ca fonctionne nickel et totalement invisible.

Mgt1275

#2
Citation de: brisky le Lundi 30 Mai 2022, 20:22:28 PM
J'ai ajouté une multi en repiquant le câblage après l'interrupteur mais avant le transfo pour récupérer le 220. Sur cette multi, le pc et l'écran. Ca fonctionne nickel et totalement invisible.

Ok merci mais c est pour un single ? ou sur le twin t as tiré 2 multiprises ?
You TOKI to me ?

brisky