Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La plus belle salle de l'Est de la France... et au-delà ?..

Démarré par larson41, Jeudi 02 Juin 2022, 23:18:18 PM

larson41

On m'avait parlé du Megarex à Haguenau comme étant le paradis pour un amateur de flippers récents. J'ai été voir et ai pu apprécier le lieu. Au total 29 flipper en versions LE : les 24 dernier flippers Stern et l'intégralité des flippers Jersey Jack Pinball, tous dans un état de marche parfait. Comme à mon habitude je vous rapporte des images de ce lieu magnifique.
Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=6eRfLbnvqeE

Beru38

Bonjour et merci pour le partage. C'est vraiment vraiment chouette !
J'espère que ce sujet va intéresser et qu'il va y avoir d'autres lieux à découvrir !

Mugiwara

Whoua. Haguenau c'est pas loin de chez moi en plus !
Il y avait du monde ?
Rien à voir mais je suis passé au Kinépolis de Nancy samedi dernier, il y a un bowling derrière, ils ont pas mal de bornes et flippers aussi, beaucoup plus que dans mes souvenirs.

Manu2

Merci pour la présentation de cette salle hors normes !  ^-

larson41

Citation de: Mugiwara le Vendredi 03 Juin 2022, 14:51:30 PM
Whoua. Haguenau c'est pas loin de chez moi en plus !
Il y avait du monde ?
Rien à voir mais je suis passé au Kinépolis de Nancy samedi dernier, il y a un bowling derrière, ils ont pas mal de bornes et flippers aussi, beaucoup plus que dans mes souvenirs.

Je suis allé au Mégarex Mardi 24/5, Mercredi 25 et Jeudi 26/5 (jour férié).
Mardi 24/5 était un jour de semaine, la salle était quasi vide mais c'était un jour classique de semaine. Le mercredi et jeudi un peu plus de monde mais ça c'était assez calme malgré tout. Un habitué de la salle m'a dit qu'il y avait surtout du monde en fin d'année et une forte affluence pendant les vacances scolaires de Noel. Les gens viennent se mettre au chaud et jouent au flipper quand il fait froid dehors mais lors des beaux jours il sortent en extérieur !

Pour la salle de Nancy au bowling Popkfé / Kinépolis, j'y suis passé en mars dernier. Une belle salle de jeux aussi avec 10 flippers Stern en version LE. Je n'ai pas filmé lors de mon passage faute d'avoir demandé une autorisation de flimer.

ldindon


larson41

Non pas vraiment, j'ai fais le déplacement en train avec un ami de la région parisienne.

Fred G5

Je connais très bien cette salle car j'habite à moins de 25km de cette dernière.

Je ne manque pas à chaque sortie ciné de faire quelques parties de flippe ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux