Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La plus belle salle de l'Est de la France... et au-delà ?..

Démarré par larson41, Jeudi 02 Juin 2022, 23:18:18 PM

larson41

On m'avait parlé du Megarex à Haguenau comme étant le paradis pour un amateur de flippers récents. J'ai été voir et ai pu apprécier le lieu. Au total 29 flipper en versions LE : les 24 dernier flippers Stern et l'intégralité des flippers Jersey Jack Pinball, tous dans un état de marche parfait. Comme à mon habitude je vous rapporte des images de ce lieu magnifique.
Bon visionnage !

https://www.youtube.com/watch?v=6eRfLbnvqeE

Beru38

Bonjour et merci pour le partage. C'est vraiment vraiment chouette !
J'espère que ce sujet va intéresser et qu'il va y avoir d'autres lieux à découvrir !

Mugiwara

Whoua. Haguenau c'est pas loin de chez moi en plus !
Il y avait du monde ?
Rien à voir mais je suis passé au Kinépolis de Nancy samedi dernier, il y a un bowling derrière, ils ont pas mal de bornes et flippers aussi, beaucoup plus que dans mes souvenirs.

Manu2

Merci pour la présentation de cette salle hors normes !  ^-

larson41

Citation de: Mugiwara le Vendredi 03 Juin 2022, 14:51:30 PM
Whoua. Haguenau c'est pas loin de chez moi en plus !
Il y avait du monde ?
Rien à voir mais je suis passé au Kinépolis de Nancy samedi dernier, il y a un bowling derrière, ils ont pas mal de bornes et flippers aussi, beaucoup plus que dans mes souvenirs.

Je suis allé au Mégarex Mardi 24/5, Mercredi 25 et Jeudi 26/5 (jour férié).