Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SSF MEGA Adapter (Sega Strike Fighter)

Démarré par Tibal, Mardi 18 Juin 2024, 13:30:21 PM

Tibal

Voici donc le SSF MEGA Adapter pour les bornes JVS SEGA Strike Fighter, Standard comme Deluxe.

Elle se monte à la place de l'I/O Board.

Elle embarque toutes les fonctionnalités des cartes "Neo", pinout inclus, à quelques ajustements près (pas de port Delo Shifter puisque c'est pas une Racecab, pas d'entrée/sortie VGA/RGBS puisque les écrans embarqués sont déjà en VGA, ajout du filtre sur le 4ème axe analogique "Clutch" puisqu'il est utilisé ici, etc.)

La barrette de Bypass reste identique aux autres cartes Neo pour utiliser le Mini-Panel si besoin.
Le placement des trous de fixation est également le même sur toutes les cartes Neo, pour pouvoir utiliser les supports de l'ami Sebastopol :)
Et comme toujours, le code de njz3 dans l'Arduino ;)

Merci à Jurulz qui va faire les tests IRL

skullface

Super Street Fighter ? 😅

Plus sérieusement Surround Sound Feedback comme les pincab ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Amano J

Sega Strike Fighter ? Tu te lances dans les multis pour jeux d'avion ? ^^

Tibal

Bravo !! ^-
Heu... juste une carte pour mettre un PC dans la borne. Libre à chacun d'en faire un multi ou de remplacer le jeu original :)

jurulz

J'ai hâte de tester le tout :D

psyko44

Bon ben j en suis  ;D
J ai pas eu la cartouche du jeu avec la mienne.

Je vais prendre une carte fidelité chez toi  :D

Tibal

Et voici une première carte montée, sans son Mega2560 :)

EDIT : Premier post mis à jour

Aeron

Salut Tibal,

Intéressé par une carte pour mon SSF DLX...
On passe en MP.

PS : On ne voit plus les photos sur tes posts ? Normal ? Cela vient de Gamoover ?

Tibal

Salut Aeron,

Pas de problème pour la carte.
Pour les photos, normalement c'est en cours de restauration suite au crash du serveur de Gamoo, ça devrait revenir.

Aeron