Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Problème directsound avec kawaks

Démarré par fab51, Dimanche 17 Janvier 2016, 19:36:57 PM

fab51

Bonjour à tous, je ne voyais pas trop ou poster ma question, donc si se n'est pas le bon endroit n'hésitez pas à le déplacer
Donc pour commencer voilà la configuration de mon pc
Pentium 4 3ghz,   1 go de ram et en carte vidéo une petite Radeon x300 se de 128
Je viens juste de formaté et d'installer Windows 7 en 32, pour le moment j'ai juste installer avaste, Google Chrome et directx 11
Voilà le tour de mon problème, j'ai télécharger winkawaks ( le même que sur mon pc principal) et quand je lance l'exe il me dit coulent't initialise directsound et du je ne peux pas lancer l'installation.
Vous avez une idée

_n3o_

Met XP, install des drivers pour ta carte son/ ton chip audio, et eventuellement.... passe a Final Burn Alpha qui est trés bien (et qui emule le cps3):D



fab51

Merci pour la réponse  ^- le problème venait des drivers, la carte été inactive et je ne pouvais pas faire de mises à jours, mais voilà ca marche
Pour ce qui est de l'emulateur je teste la borne que je suis entrain de fabriquer avec kawaks car ils est très simple d'utilisation, mais dès que tout marchera bien je passerais sur mame pour commencer avec hardcade et par la suite des émulateurs pour nes,snes