Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ma borne d'amour Back to the Future

Démarré par Oswego, Mardi 16 Février 2021, 17:01:12 PM

Oswego

Bonjour les amis,
J'ai peur de faire une bêtise, alors je pose la question :
J'ai construit une borne d'arcade sur le thème de retour vers le futur.
Est-ce le lieu pour la présenter et si oui, dans quelle partie du forum le faire pour que tout soit à sa place ?


tilowil

Salut,
Je pense que tu es dans la bonne section maintenant.

A+

Fred G5

Y'a plus qu'à mettre les photo  ^-

Et Bienvenue sur Gamoover  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Little_Rabbit

Salut,

Oui, Tilowil a déplacé ton sujet dans la rubrique adéquate, tu peux à présent nous présenter la belle  8).

Pour y joindre des photos hébergées bien au chaud et de façon durable sur Gamoover, le tuto est ici.

Enfin, en plus de la borne, tu peux nous présenter ton humble personne sur ce sujet :) !

Bienvenue à toi, et merci pour la délicate attention d'avoir demandé où poster !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

djsteph974

Great scott !!!! Mon film préféré !!!! Jveux voir çà :)

-fab-

J'espère qu'on va la trouver avant qu'elle ne se trouve elle-même...   :D
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Oswego

Merci tilowil !
Merci Little_Rabbit ! (les présentations sont faites)
Merci Fred G5 !
djsteph974 et -fab- la voici

J'ai préféré faire un petit montage vidéo des photos que j'ai faites.
Voici l'arcade que nous avons fait ma fille et moi :



berunours

Très beau boulot ! Bravo
J'adore particulièrement la façade avec la demi delorean  ^-

tilowil

Bonsoir,

Le artwork déchire  ^-^ . J'adore les side-art, l'habillage de recalbox,...  :-*  Le thème est vraiment beau.

Tu es dans le graphisme ?

A+

djsteph974

C'est du lourd, bravo  ^-^
Mais par contre, il manque la chose la plus importante sur ta borne ):)

Je te donne le plan si tu veux :D






Fred G5

Jolie, du travail soigné avec le souci du détail   ^-

... mais où est le convecteur  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Oswego

Citation de: tilowil le Mardi 16 Février 2021, 23:25:32 PM
Bonsoir,

Le artwork déchire  ^-^ . J'adore les side-art, l'habillage de recalbox,...  :-*  Le thème est vraiment beau.

Tu es dans le graphisme ?

A+

Non, je suis pas graphiste (merci pour le compliment !).  Je suis dans le sport, comme quoi rien est impossible !
Pour l'artwork:
Je me suis inspiré de ce qui existait déjà, glané des image HD sur le web, un peu de calques, de filtres, et masque de calques dans Gimp et surtout de la patience car j'ai fait et refait le boulot plein de fois.
Pour le thème recalbox :
Je suis parti du super theme "Next-pixel" auquel j'ai remplacé les images d'origine par des screenshots pris avec VLC.

Oswego

Citation de: djsteph974 le Mardi 16 Février 2021, 23:26:42 PM
C'est du lourd, bravo  ^-^
Mais par contre, il manque la chose la plus importante sur ta borne ):)

Je te donne le plan si tu veux :D


^-

Oswego

Salut !
Petite amélioration de ma borne : l'intégration d'un lightgun (via recalbox) :