Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Fred G5

Bienvenue

Une Lethal Enforcers II, c'est rare, dommage qu'elle ai été autant modifié
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

cgells

aucune modification irréversible ; aucun trou; pas un seul câble coupé juste qq vis à l'intérieur (8)
elle peut être remise à l'origine en 15 mn
;)

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

buzzbeny

Bonjour à tous, alors moi je me (RE)présente !! je me suis inscrit sur ce forum il y a 10 ans, depuis j'avais poster quelques WIP dont un babyfoot, une borne classique, et le début d'une borne ddr (que j'ai jamais fini lol). Après plusieurs changement dans ma vie dont plusieurs déménagements, la passion pour la restauration de moto etc.. J'ai complètement mis de côté ma 1er passion pour les jeux d'arcade....
Depuis l'arcade m'a manqué .... Tout ce que j'avais construit à l'époque a été soit revendu soit  jeté (en ayant pris soin de garder les pièces de valeur lol)
Aujourd'hui je possède une borne type Vewlix home made 1 joueur que je vous présenterais quand j'aurai fini les modifs que je compte lui apporté, mais ce qui m'a motivé à revenir sur ce forum est mon WIP en cours d'une borne home made mario kart arcade GP que je vous présenterais dans la bonne séction !!

ducatman1098

De retour parmi nous les dingues de l Arcade. =:))
Ca fait plaisir de te revoir.. ^-
Vivement  que l on se revoit en url ^-

buzzbeny

 :D :D :D Oui de retour lol ça fait plaisir, et plein de nouveau projet (arcade) en tête  ;D ;D
Oui ça fait un bail aussi qu'on s'est pas vu, avec ce covid de m**** plus de salon d'expo ni rien c'est compliqué !!

Sebel19

Bonjour, je me présente Sébastien 37 ans.

Passionnée de jeux vidéo depuis tous petit.

A la maison j ai toutes les consoles de la nes à la PS2.
Dernièrement je me suis mis pas mal sur les flippers et la je veut me faire une borne.

Je pense profitez des plans du taitoo en participant financièrement à l association.

A bientot

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous les nouveau  ^-

Citation de: Sebel19 le Dimanche 24 Janvier 2021, 00:21:31 AM
Je pense profitez des plans du taitoo en participant financièrement à l association.

Je n'ai pas du tout compris cette phrase ?
C'est quoi le taitoo et quelle association ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Même question s)-

Et bienvenu aux petits nouveaux ^-^

seniarg

Bonjour a tous !

j'ai 44 ans , je suis de l'Isère et charpentier de métier !
passionner d'arcade depuis mon plus jeune age , j'ai décider il y a 2ans de cela de me lancer dans la fabrication de ma propre borne !
tans la fabrication de la borne installation de l'élec , néon etc... ne me faisait vraiment pas peur , tans que la partie config et recherche des ému , front-end et tous reste ce rapportant de près ou de loin touchant l'informatique me faisait une peur bleu et je ne savais pas du tous ou je mettait les pieds ! c'est vous dire a quelle point j'étais une grosse quiche en la matière !

bref ... j'ai énormément progresser et beaucoup appris sur le tas !
de fois faut pas chercher ! juste ce lancer !

j'ai donc chercher un truc simple pour réunir mes émus et je suis tomber en 1er sur lequel ? ben hyperspin  ... trop compliquer , trop lourd et d'une version a l'autre les mec change tous ... bref un gros bordel un truc sans doute pour geek ...

il me fallait quelques chose de simple et intuitif alors j'en et fait quelques uns , mais soit c'était en anglais et j'y pige rien , soit trop compliquer pas assez clair !
il y a un peut moins d'1 ans je suis tomber sur HARDCADE ! et la j'y suis totalement tomber amoureux ... même s'il possédé quelques ptit défaut mais j'y reviendrait ...

j'ai suis donc en train de le finaliser ... et oui je met beaucoup de temps ..
mais c'est parce que je fait tout moi même !

-montage des fonds , des roulettes ainsi que les nommer , screenshot a renommer etc ...
- triage complet des jeux par catégorie selon les émulateur pour éviter d'avoir des liste interminables de jeux dans l'émulateur etc... bref j'essaie de faire sa bien et propre !

pour l'instant j'ai comme système opérationnel :

- MAME
- GBA
- PSP
- MASTER SYSTEM
- MEGADRIVE
- MEGA CD
- NEOGEO
- NES
- SNES
- N64
- PLAYSTATION
- GAME GEARS
- DREAMCAST

et cela trier pas catégorie pour mame , nes , snes , master systeme , megadrive ^-^
et franchement sa a été un gros boulot !
je n'ai pas besoin de faire les autres système pour la bonne et simple raison qu'il ne contiennent pas énormément de jeu !

j'ai évite de télécharger les fullsets a cause de jeux doublon et/ou jeux dont je ne jouerai jamais ! avoir 25 version de pacman par exemple m'embeterai franchement plus qu'autre chose !

j'ai donc télécharger les jeux 1 par 1 ...

alors ...concernant le front-end ! franchement un grand merci au(x) concepteur(s) ,
parce que jusque la c'est de très très loin le mieux que j'ai trouver !
néanmoins je  rencontre 3 ptit problème , franchement rien de méchant !
je tiens sa précisé qu'au début tous marchait parfaitement bien !
mais les ennuis ont commencer a la finalisation de mes catégories !

1) quand je sort de HARDCADE , la resolution et 640X480 au lieu de 1280x720 !

2) quand je sort d'un jeu MAME fonctionnant avec le bios skns pour revenir sur HARDCADE , le front-end ce mets a ramer et m'ouvre plein de fois HARDCADE que je suis obliger de fermer 1 par 1 et comme sa rame sa mets une plombe !

3) dans la parti frame 1 layer 1 , j'ai introduit un curseur ( pointeur ) pour le choix du jeu mais ne reste pas en place sur certain catégorie ou émulateur !

et le dernier problème ( parce que pour moi s'en est un ) c'est au moins de pouvoir mettre une vidéo d'intro après le logo HARDCADE !
cela est tout aussi utile qu'important !
personnellement pour que le front-end fonctionne correctement je n'ai mis aucune vidéo de jeu ! cela aurait été trop lourd pour mon disc dur ! mais une vidéo d'intro m'aurais semblé judicieux sa aurait fait travail plus soigner ! ( pour le configurateur ) ...

en tous cas un grand merci au concepteur ! respect !!! ^-^

Maitre_Poulpi

Et ben, une bonne et grande présentation  ^-
Bienvenue !

N'hésite pas à créer un sujet pour présenter ton projet et ce que tu as pu accomplir, c'est toujours intéressant et ça donne vie au forum.

En tout cas, c'est une bonne démarche que de mettre jeu par jeu je trouve. Une machine avec trop de choix et soit on arrive pas à choisir, soit ça change tout le temps de jeux.
Bon au final, on se retrouve avec pleins de machines avec moins de jeux dessus et il faut plus de place  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

kayakfreestyle

Bonjour ,

A mon tour de me présenter.

Moi c'est Ben-J j'ai 37 ans je suis du Nord à côté d'Armentières et je bosse dans l'informatique.

Je touche à la domotique et un peu à l'électronique, je collectionne les consoles j'en ai une quinzaine principalement du Nintendo et Sega.
Pour terminer j'ai une Borne Rit Legno NeoGeo 16x9 avec un slot MVS.C'est un sacrilège pour beaucoup de monde de mettre un ecran l6/9 , mais j'aime bien le look que ca lui donne ca change des bornes générique européennes habituelle.



Maintenant je commence à regarder pour une seconde borne. Je vais surement me tourner vers une japonaise avec cette fois ci un écran 4/3  :D et un système Naomi ou Triforce + Netdim.
Mais j'ai du mal à me décider,  j'adore les jeux de voitures ( crazy taxi par exemple) mais je ne souhaite pas passer sur du dédié avec un volant.
Malheureusement je crois avoir vu que ce n'est pas possible de jouer à ce genre de jeux sur un pannel classique. 
Le choix de la fréquence de l'écran sera surement un critère. Un écran 15K/31Khz pour plus de compatibilité. Ce qui me pousse vers la Blast city.

Donc j'ai de quoi chercher dans les nombreux topics  ;)


Albator777

#6045
Slt à tous
Çest parti pour ma présentation.
J'ai 41 ans, j'habite le Val d'Oise  en ile de France, passionné de jv je possède la plupart des consoles, je suis aussi moddeur à mes heures
perdues.
Je me lance tout juste dans le monde de l'arcade et j'ai une soif d'apprendre...
Je viens tout juste d'acquérir  une new net City
Donc, je veux dans un premier temps connaître ma borne d'où ma présence ici.

Oswego

Salut !
Pour répondre à l'invitation de Little_Rabbit, je me présente vite fait...
Né en 1974 près de Lille, j'ai fait mes premiers pas en informatique ( en jeux video aussi) avec l'oric de mon grands frère en 1981. Le temps passant et quelques consoles de copains usées, j'ai fini par construire ma première borne d'arcade.
Redécouvrant les films de ma jeunesse avec les enfants, j'ai partagé beaucoup avec ma fille de 14 ans qui est tombée amoureuse de Marty McFly  :-*!
Le thème de la borne d'arcade était trouvé: "Ce sera "Back To The Future"".
Ma fille (très minutieuse) et moi avons beaucoup partagé durant sa fabrication... :'(
Vive l'arcade !!!!

tilowil

Bonsoir et Bienvenue à tous les nouveaux membres.

Merci d'etre passer par la case présentation.

A+