Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Recherche enceintes 2.0 facilement bidouyable

Démarré par Fonzie, Lundi 14 Mai 2007, 10:14:47 AM

Fonzie

Bonjour à tous

Ca n'a rien à voir avec l'arcade, sauf que peut être lors de vos constructions de mame cab, vous avez peut être désossé des kits enceintes 2.0 et là ça peut m'interesser :)

En fait, je cherche à transformer une radio ancienne en dock pour ipod. Et à ce titre, je cherche un kit 2.0 présentant les caractéristiques suivantes :

- pas trop grand
- une très bonne qualité sonore
- facilement démontable pour être adapté à l'intérieur de ma radio.

Si ça vous branche je posterai un petit WIP bien que ça n'ait rien à voir avec l'arcade ;)

Est ce que vous connaissez des modèles répondant à ces critères ?

Merci d'avance.

Al_Bundy_Forever


Fonzie

ça dépend dans quelle mesure je peux démonter le boitier et récupérer les HPs pour les installer dans la radio !
Si j'arrive à bien désosser l'enceinte, j'aurais largement la place pour mettre un bon gros kit 2.0 :)

Pour ma mame cab par exemple j'ai pu assez facilement démonter mon kit logitech, mais c'était un 2.1 donc je pourrais pas reprendre le même.

Al_Bundy_Forever


Fonzie

Je sais pas. Je vais aller jetter un oeil en magasin, c'est plus fastoche pour se rendre compte que sur le net :)

Je vais également dépiauter la radio pour voir un peu de quelle place je dispose à l'intérieur :)

dix_pixels

#5
J'ai également le kit logitech 2.1, et je confirme : il existe bel et bien en 2.0 :

Rue du commerce

Milieu de gamme :


Fonzie

Ah ! Le Logitech X-140 a l'air sympa ! Merci pour le tuyau :)