Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Cocktail Nintendo 0%

Démarré par sto, Vendredi 01 Juin 2007, 15:39:16 PM

HerosSuperMan

Alors ça c'est rude  :-((

mais heureusement supercarotte est toujours la  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Surtout que j'ai fait partir des palettes par UPS il n'y a pas longtemps...

blueshadow

pareil la machine a sous pour wapata emballée sur palette avec un poids de 60 kg  ils ont bien livrés UPS
et on dis que dans le sud c 'est des fainéants............ =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: blueshadow le Vendredi 01 Juin 2007, 17:33:13 PM
pareil la machine a sous pour wapata emballée sur palette avec un poids de 60 kg  ils ont bien livrés UPS
et on dis que dans le sud c 'est des fainéants............ =:))

Je pensais entre autre à ce transport...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


supercarotte

Pas pour les flip en tout cas ... dans la tranche 40kg je sais pas
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sto

Toujours est-il que la machine à sous de Wapata est partie par UPS avec une palette complète, et que je ne vois rien qui empêcherait UPS de livrer un meuble (j'en ai d'ailleurs parlé avec la personne d'UPS que j'ai appelé, qui n'y voyait pas d'inconvénient).
SuperCarotte> j'ai essayé de t'appeler vers 18h30, tu n'as pas répondu, je vais te laisser ta soirée tranquille, j'appellerais un autre jour. ;)

blueshadow

Citation de: sto le Vendredi 01 Juin 2007, 19:29:13 PM

SuperCarotte> j'ai essayé de t'appeler vers 18h30, tu n'as pas répondu, je vais te laisser ta soirée tranquille, j'appellerais un autre jour. ;)

il réponds pas avant 19 h  vu que normalement il fini a 19h  =:)) =:)) mais qu il rentre a 18 h  va comprendre  ;D ;D

blueshadow

sinon essaye gefco 
mon frangin il m as fait livrer la cocktail de colmar a margignane sur une palette de 56*86  entierement filmée pour un poids de 75 kg  (45 pour la cocktail)  :D

vi je sais c est très lours mais la palette ainsi que toute les protection c 'est moi qui les aient faite

sto

#25
Ca y est, elle est à la maison !







Etat des lieux succinct en vrac:

  • pas d'écran (normal, c'était prévu)
  • les fixations de la vitre ne tiennent plus (bois bouffé par les vis): attention à l'ouverture de la table
  • la vitre est entière
  • l'exploitant a percé un bouton supplémentaire par joueur au niveau du label "Jump"
  • j'ai alim, transfo, gros ventilateur 110V, monnayeur, dont je ne sais ce que je vais faire pour le moment
  • le plastique fumé entre écran et vitre est en bon état
  • la cocktail a 20660 parties au compteur, mais peut-être sans compter les parties créditées au jeu qui a remplacé Donkey Kong...
  • l'état général de la caisse et du plateau est très correct
  • les joystick sont des 8 voies, je doute que ce soient les originaux, comment le vérifier?
  • la carte d'instructions à l'intérieur a plutôt l'air bien collée, je sais pas si je trouverais un moyen de la scanner...

Encore un grand merci à supercarotte pour sa patience et son abnégation.  ^-^

Dire que je vais pas pouvoir beaucoup y toucher avant un mois, partant mercredi prochain pour trois semaines au Japon...  :-[

Edit: autant pour moi, c'est une Donkey Kong Junior.

ksio

Citationl'exploitant a percé un bouton supplémentaire par joueur au niveau du label "Jump"

Quelle espece de terroriste, celui la  >:(... Y'a des baffes qui se perdent  :o



Fonzie

Citation de: sto le Mercredi 08 Août 2007, 13:34:14 PM

Dire que je vais pas pouvoir beaucoup y toucher avant un mois, partant mercredi prochain pour trois semaines au Japon...  :-[

Si je partais 3 semaines au Japon ce serait plus  :-* ^-^ :-)= ;D =:)) ((:s que  :-[

sto

Mouhaha, tu peux pas savoir comment je suis heureux de partir là-bas !!! =:))
Ca arrête pas de trotter dans ma tête. ;D
Tant pis pour la cocktail, qui attendra mon retour...  :-\

sto

#29
Suite à un échange contre une cocktail générique Jeutel avec Zorg  :-* , ce WIP n'ira pas plus loin que 0%.  ;D
Circulez, y'a plus rien à voir.  :-\
La suite ici pour moi, ailleurs pour la cocktail DK de Zorg. :fleche: