Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Quels sont les systemes qui acceptent les backups ?

Démarré par sushy18, Samedi 26 Juillet 2014, 16:37:14 PM

sushy18

Bonjour,à tous,


avant de commencer  ::)
pour les modos, je ne cherche aucuns liens, ni partages de fichiers ( isos , jeux ou autres joyeuseté qui nuisent a un forum )
Juste savoir si d'autres systemes que naomi ou atomiswave ont ce fonctionnement et si oui par quel biais ( CF, CD/DVD, SD , netboot etc... )
je cherche , je fouine un peu partout je cherche a connaitre les systemes ARCADE qui acceptent les backups.
un peu a l'image de la NAOMI avec son lecteur CF ou netdimm .
comme je ne connais pas les systemes ( je les découvrent au fur  et a mesure des jeux que je recherche)

je ne parle ni de cartmodingg , ni de bootleg que j'ai pu deja pu observer.

comme je viens du monde de la console ou c'est la fête du slip et où tout le monde essaye de vendre des "faux" originaux ... je voulais en même temps prendre un peu la température de l'arcade.


merci pour vos précieux retours... ^-^
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Mutation

#1
- SNK MVS => cartouche multigame ;

- Capcom CPS-1 => B-board multigame ;

- Capcom CPS-2 => B-board multigame ;

- Capcom CPS-3 => multigame avec le SuperBiOS pour SH2 standard et custom ;

- Sega Naomi 1/2/GD => netboot ou CF ;

- Sega Triforce => dongle multiboot et netboot ou CF (type 3) ;

- Sega Chihiro => dongle multiboot et netboot ou CF (type 3) ;

- Sega ST-V => cartouche multigame ;

- Taito G-Net => ModBiOS et lecture des jeux sur CF avec adaptateur PCMCIA ;

- Taito Type X => backups de jeux Type X sur HDD ou SSD, multigame possible sur HDD ou SSD ;

- Taito Type X+ => backups de jeux Type X et X+ sur HDD ou SSD, multigame possible sur HDD ou SSD ;

- Taito Type X² => backups de jeux Type X, X+ et X² sur HDD ou SSD, multigame possible sur HDD ou SSD ;

- Sega Lindbergh yellow/blue/red convertie yellow => kit multigame (HDD ou SSD avec CF et dongle multiboot) ;

- Sega RingWide => dongle multiboot et backups de jeux RingWide sur SSD ;

- Sega RingEdge => dongle multiboot et backups de jeux RingWide (excepté Operation G.H.O.S.T. et un autre titre) et RingEdge sur SSD.


sushy18

heu.... comme dirait l'autre le compte est bon.... :o

wahouuuuu merci bcp

qq chose pour les systems namco ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Mutation

#3
Oui, backups sur DVD possibles pour les Namco System 246 et 256, copies de dongles possibles aussi mais il faut du matos qui coûte assez cher... donc le hack 246/256 n'est pas vraiment intéressant pour l'instant.

Sinon, pour les System 357 et 369, Jackalus a bien avancé son taf dessus, il peut déjà lire des backups 357 sur System 369 et inversement, refaire des HDD de A à Z et des dongles.