Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

triforce en rade ? (type 3)

Démarré par zebassprophet, Vendredi 05 Septembre 2014, 15:21:00 PM

zebassprophet

Hello

j'ai recupere une triforce virtua striker 2002 pour tester sur ma naomi

helas, aucune image n'apparait, mes dip switch sont sur on, je l'ai mis en mode netboot au passage (vu que le lecteur gd rom est hs) le security chip est celui de VS

y'a deja des topics sur les pannes de triforce?

(ma naomi fonctionne sur cette meme borne nickel)

j'ai une petite lumiere verte sur la dimm et une rouge au niveau de la batterie, je l'ai deconnecté pour voir si ca venait pas de la

merci a vous

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Maitre_Poulpi

Y a 2 sorties d'écran sur la triforce, tu as essayé les 2 ?
Tu l'as mise en 15 ou en 31 ? (je cros que c'est le dernier dip switch)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

#3
Salut
Alors VS 2002, il me semble pas que c'est une type 3 , la dimm est la meme que les naomi (type 1) ou alors incluse (type3)  =?=

Si c'est une T3 , je viens de checker les miennes et tous les dipswitch sont sur OFF , sauf le 8 , je crois pour le netboot.
Si c'est pas pressé , j'ai la doc des T3 , je dois la récup demain si il faut et je te dis ça  ;)

Photo d'une T3 :


zebassprophet

c'est celle ci, effectivement tout etait sur off sauf le 8 (donc inversé par rapport a la doc recuperer de tamdb)

deja essayé les deux sorties video /

juju49

pendant le boot, t'as essayé Test / switch ?
Petite question, elle est censée etre fonctionelle ou non testée   =?=

J'essaye de récup la doc demain matin et scaner tout ça  ;)

AsPiC


zebassprophet

Citation de: juju49 le Vendredi 05 Septembre 2014, 19:47:09 PM
pendant le boot, t'as essayé Test / switch ?
Petite question, elle est censée etre fonctionelle ou non testée   =?=

J'essaye de récup la doc demain matin et scaner tout ça  ;)

hum je crois qu'elle etait fonctionnel
c'est neogeo1974 qui l'a recuperé dans une naomi

avec les boutons, test switch , que dalle de toute facon j'ai rien a l'ecran

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

Citation de: Chelnov le Vendredi 05 Septembre 2014, 20:58:20 PM
L'écran est il allumé ?  :fleche:

il s'allume automatiquement avec la naomi donc je suppose que uoi

juju49

As-tu essayé de la remettre dans sa config' d'origine , c'est a dire en mode GD (meme avec le lecteur HS) telle que tu l'as reçue (fonctionelle ) ;)

zebassprophet

Citation de: juju49 le Vendredi 05 Septembre 2014, 23:17:35 PM
As-tu essayé de la remettre dans sa config' d'origine , c'est a dire en mode GD (meme avec le lecteur HS) telle que tu l'as reçue (fonctionelle ) ;)


euh je l'ai pas recu fonctionnel
c'est neogeo1974 qui l'a eu et je crois qu'elle était fonctionnel, mais aucune certitude
j'avais déjà tenté de la lancer sans rien toucher au départ, ca disait rien non plus  :-\

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

Citation de: zebassprophet le Vendredi 05 Septembre 2014, 23:36:58 PM

j'avais déjà tenté de la lancer sans rien toucher au départ, ca disait rien non plus  :-\

Bon bah ça fait déjà une hypothèse en moins  :D
J'aurais tendance à dire comme le maitre poulpe, peut etre l'alim

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 06 Septembre 2014, 01:20:44 AM
T'as essayé avec une autre alim ?
oui c'est ptet possible ca, on les trouves ou les voltages pour verifier l'alim?