Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

Geek vintage

Citation de: mariobros3 le Dimanche 10 Janvier 2016, 11:31:09 AM
Je continue à penser que c'est peut être juste un problème de tension mais n'y connaissant rien en écran ... Au démarrage (compresseur allumée) la tension vers l'écran est de 106,2. Ensuite quand le compresseur s'arrête, elle est de 107,7. Est ce vraiment suffisant pour alimenter l'écran qui réclame normalement du 110 ? 

Tu n'as pas la possibilité d'alimenter l'écran avec un adaptateur / convertisseur à part pour en être certain ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

C'est ce que je pense faire mais je n'en ai pas sous la main. Je vais voir ou je peux m'en fournir un.

fgruat

en meme temp 106v tu est dans les 5% de marge que doit supporter un équipements électronique
donc meme a 106 cela devrai fonctionner

Baddy

Chassis japonais en plus, donc 100v est la norme, pas 110v.

mariobros3

Donc, en résumé, mon écran est def mais on ne sait pas pourquoi et aucun moyen de le réparer  :?

marcus600

toute les platines sont dépannable, faudrait qu'un expert passe par la.

les experts de gameoover platine ne lisent pas forcement tous les WIP, moi le premier.

poste ton problème d'écran dans la section adéquate , GC passera peut être dans le coin :)

avec type de tube / photo de platine / référence etc etc et si tu trouves un schéma




mariobros3

#342
Tu as raison. Je vais faire cela dès demain. Par contre, pas de trace de schéma, manuel etc ...
Autre problème, l'écran n'est accessible qu'en débranchant et enlevant le support de cartes placé devant l'arrière de l'écran. Donc, ensuite, l'écran n'est plus alimenté.

Edit

Fait ici

mariobros3

N'ayant pas de news de ma commande chez Arcadefixit je les ai contacté en fin de journée. Mon colis serait arrivé d'après le tracking le 31/12 à 6H04 mais à mon ancienne adresse. J'avais précisé ma nouvelle adresse sur mon mail de commande mais chez Arcadefixit ils prennent automatiquement celle de Paypal que j'avais oublié de changer. Résultat : une nouvelle commande avec le rubber en moins car ils n'ont plus et encore de l'attente :(

Robin

Normalement ta première commande devrait revenir chez eux...non...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

mariobros3

Logiquement oui. Je vais quand même aller voir à la poste demain pour savoir où serait ce colis car les nouveaux propriétaires de la maison n'ont rien reçu sinon ils m'auraient fait signe.

mariobros3

Colis trouvé (en attente au bureau de poste) :D
Donc je m'occupe du pédalier.










Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

En fait j'ai juste commandé trois pièces : le Rubber (complètement defoncé), l'Upper Slide (il y en avait 3/4) et le Shift Cover (j'ai pas résisté :)) .




spectroman

Citation de: mariobros3 le Mardi 12 Janvier 2016, 11:04:17 AM




tu n'as pas remis le bon type de vis :D

non c'était pour déconner, continue j'adore ce wip, je le lis tous les jours  ^-

mariobros3

 :D je sais ! Mais c'est prévu par la suite. Quand je reprendrai le Wip de la Galaxy Force, je commanderai en gros tout ce qu'il me faut.

philougames

Ca va pas aller si tu mets pas les vis d'origines, bon si tu promets dit remédier  =:))) on passe l'éponge .

Bon courage, je te suis aussi sur ce wip. :D