Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Bowling en bois neuf

Démarré par spotting, Dimanche 14 Août 2016, 00:35:23 AM

spotting

J'ai croisé un très sympathique exploitant qui a sur les bras environ 10 mini bowling / jeux de quilles en bois.

Il m'a montré une photo, les produits sont neufs, et feraient entre 2 et 3 metres de long, et dans les 60 de large.

Bien que je n'ai pas trop d'infos précises, je pense que c'est un bon deal : environ 150 euros pièce.

Perso je vais en prendre 2 , si d'autres sont intéressés (ou ont plus d'infos ) qu'ils se fassent connaitre.

=> Je peux en remonter sur Dijon dans 2 semaines, ce qui vous laisse le temps d'envoyer un cheque au vendeur..

alain91

Hello !

Sympa de faire partager.

Aurais tu des photos, infos, etc..?

Merci,
Alain

spotting

Citation de: alain91 le Dimanche 14 Août 2016, 08:24:24 AM
Hello !

Sympa de faire partager.

Aurais tu des photos, infos, etc..?

Merci,
Alain

Non pas, d'autres infos.
J'ai juste vu la photo 2 secondes sur son tel portable pendant que l'on parlait de ce qu'il etait susceptible de vendre.
Sur le coup, en voyant la photo je me suis dis " ca doit valoir dans les 400 euros", et j'ai été agréablement surpris par le prix annoncé....

Ca doit ressembler à un truc du genre :

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/990032298.htm


spotting

#3


Voici la photo promise...franchement je trouve que c'est super zoli..
J'en ai reservé 4.
2 pour moi, et 2 pour offrir aux 2 ecoles du village..


Stek


Arvester

Si un jour je me fais un bowling ce sera une piste avec de la géographie, des bosses des creux des montagnes, c'est plus stratégique que du tout plat  :D

Très beau jeu , ça change de ce qu'on croise habituellement.

Baddy

C'est des tables de shuffle board déguisées:

https://en.wikipedia.org/wiki/Table_shuffleboard

Elle sont où les tables spotting?

spotting

Citation de: Baddy le Vendredi 26 Août 2016, 13:09:13 PM
C'est des tables de shuffle board déguisées:

https://en.wikipedia.org/wiki/Table_shuffleboard

Elle sont où les tables spotting?

chauffaille, et j'en remonte sur Dijon en début de semaine.
Je ferai des photos plus completes toussa...

spotting

Hop, j'en ai remonté 5...

Au final, la bonne nouvelle c'est qu'elles font 115 kilos pièce : c'est loin d'être de la merde...
J'ai donc chargé le dual screen du wartran, et 5 tables...

LE soucis...c'est qu'elles ont je pense traîné X années dans leur carton, avec X manutentions...
Si bien qu'au final, les bords sont fatigués, et il faut wiper pour recoller des trucs...


J'ai du mal à voir au final si c'est une affaire ou pas...et le jeux au final tout nul...









vintage76

Mouais ça prend une place folle et je doute que ça amuse tes clients plus de 5mn...
Il doit etre content l'exploitant.c'est comme les flechettes et tactiles, ils attendent un gogo et la, paf 5 d'un coup  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

spotting

Citation de: vintage76 le Mercredi 31 Août 2016, 23:21:19 PM
Mouais ça prend une place folle et je doute que ça amuse tes clients plus de 5mn...
Il doit etre content l'exploitant.c'est comme les flechettes et tactiles, ils attendent un gogo et la, paf 5 d'un coup  =:))

Si t'as flechettes à 150 balles pieces je suis preneur ;-)

Sinon, pour le reste : c'est pas faux...


vintage76

Y'en a à gogo mais vu la route, ça va te dissuader.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Arvester

L'inconvénient du bowling c'est qu'il n'y a pas d'interactions entre les joueurs, contrairement au shuffleboard qui ressemble plus au curling. Tu pourrais tenter de transformer une table ?

spotting

Citation de: vintage76 le Jeudi 01 Septembre 2016, 06:18:51 AM
Y'en a à gogo mais vu la route, ça va te dissuader.

C'est pas un soucis la route, je viens de me taper 500 bornes pour acheter des trucs aux angles cassés..

spotting

Citation de: Arvester le Jeudi 01 Septembre 2016, 09:32:52 AM
L'inconvénient du bowling c'est qu'il n'y a pas d'interactions entre les joueurs, contrairement au shuffleboard qui ressemble plus au curling. Tu pourrais tenter de transformer une table ?

Oui, faudrait surtout trouver des pallets...
Je vais attendre d'avoir des gamins de 6 ans au b&b histoire de voir si ca percute..mais clairement pour un adulte : c'est nul....

La boule est une boule de billard (rouge), donc j'ose meme pas imaginer le bruit lorsque les gamins vont la balancer de 20 cm sur le bois..

C'est con, car la matiere premiere est là : du bois, du lourd, du tapis vert, mais au final ça semble mal réfléchi..