Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

8Bitdo Arcade Stick Custom

Démarré par Daxr1der, Jeudi 11 Avril 2019, 21:39:32 PM

Daxr1der

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je vous explique ma demande
Je cherchais un arcade Stick de bonne qualité, compatible PC pour les emulateurs et pour Steam (Mortal Kombat 11 bientôt) et aussi pour jouer sur ma Nintendo Switch en bluetooth.
En attendant de me faire une borne d'arcade !
J'ai trouvé la fameuse 8Bitdo Arcade Stick, j'ai acheté un stick Sanwa avec guide octogonal et des boutons Sanwa 8 x 30mm et 1 x 24mm pour le bouton Start ! Sauf qu'il y a un truc qui me chagrine c'est que le R1 et R2 est à gauche du L1 et L2 ! Alors je me suis dis peut être changé l'overlay et le remplacer par un autre sans écritures fait maison, et changer la petite partie overlay en haut à gauche mais en gardant les écritures (turbo, select etc...). Vous connaissez quelqu'un pour faire un fichier qui servirait pour l'impression d'un nouvel Overlay avec un beau vinyle épais et mat (à la bonne épaisseur bien sur pour le 8bitdo)

Sinon dernière question, vous pensez que si j'enlève tous ce qui a dans la 8bitdo y compris la partie bluetooth je peux tous mettre dans un arcade control Panel (bois, plexi, aluminium par exemple comme le Panzer Fight Stick ALUMINUM, voir le faire maison ou par une imprimante 3D)

Ou sinon par la suite tenter autre chose, comme par exemple tous creer son arcade control stick avec tous des composants qu'on a envie. Quel soit en USB et Bluetooth pour la Switch en Sanwa ?!

Merci pour vos réponses, j'espère que vous avez compris mes questions et que vous allez pouvoir m'aider !

Bonne soirées à vous et à bientôt !

Beru38

Bonjour,
Sinon dernière question, vous pensez que si j'enlève tous ce qui a dans la 8bitdo y compris la partie bluetooth je peux tous mettre dans un arcade control Panel (bois, plexi, aluminium par exemple comme le Panzer Fight Stick ALUMINUM, voir le faire maison ou par une imprimante 3D)
Oui, il n'y a pas de raison si vous changez juste de boitier. Ou je n'ai pas compris votre question ?
Thierry