Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

The BIG BLUE

Démarré par pascvale13, Samedi 18 Juin 2022, 11:59:00 AM

pascvale13

Bonjour à tous
Apres le Pincandroid one playfield FX2 low cost
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=42984.0

j'ai attendu pour poster un topic d'avoir presque terminé mon Pincab "The Big Blue"

[/url]


[/url]

Il est simple, pas de toys pour l'instant, mais évolutif, (je verrais bien un 4eme écran entre les enceintes pour donner des informations ou le logo de la table selectionnée si je repasse sous PINBALL Y)
Le PC
Intel Core I5 6500
2 cartes vidéos
-GeForce GT730
-GTX 1050 TI sur adaptateur PCI
Hard Disk 250 Giga
8 GB DDR3
1 Carte Wifi
1 kit audio logitech 2.1
1 Carte audio 7.1
2 Bodyshakers + 1 ampli
1 bouton déporté sous la caisse pour allumer & eteindre le PC
N'ayant pas la télécommande de la TV, j'ai desossé les commandes et les aient déportées sous le pincab
4 boutons chinois bleus eclairés exit/enter-launch/changer de vue/infos,
2 boutons concaves à lamelles pour les flips

[/url]

La caisse echangée sur le bon coin, entre une FAR OUT gottlieb (pour faire renaitre ce flipper) que j'avais contre une DIY de meme dimension
Elle est juste peinte au rouleau, sobre, ce bleu passe avec presque toute les tables, je pense faire une deco peinture vintage

[/url]

3 écrans
Le Playfield est une TV 32 pouces Techwood (provisoire) décaissée (j'avais commandé un écran PC 40 pouces livré fendu..) je suis bluffé par l'image
Le Backglass est un Samsung 27 pouces
1 DMD Écran LCD de 14.9 pouces, 1280X390 chinois est positionné juste au dessus du playfield, c'est assez plaisant pour la lecture du jeu et des scores



1 Carte contrôleur Flipper Virtuel ATM_Flipper de chez ARCADEMY

[/url]

avec Nudge, gere aussi le tire-bille + le Balancier tilt reconnue par Xbox 360 Controller Emulator,



Je n'ai pu configurer ma KL25Z pour cause de FX3 recalcitrant...  :o

1 systéme de ventilateurs de PC portable sert à insuffler de l'air frais dans le pincab



Sous compte STEAM
J'ai ajouté un joystick pour se déplacer dans les menus de FX3, Zaccaria (Seulement The Mummy) et jouer à GALAXIAN en mode portrait
J'avais installé PINBALL Y (qui est trés bien) + FUTURE PINBALL
J'ai tout desinstallé, je prefere passer en direct sur FX3



Petit joueur, j'adore les DUELS en ligne ^-^
Il reste à finaliser, la partie electrique, le système extration d'air chaud, la lockbar

Soyez indulgent, vive FX3
Pascal