Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Recherche membre pour faire road trip à partir de Bordeaux

Démarré par atari 8 bit, Jeudi 26 Janvier 2023, 13:07:16 PM

atari 8 bit

Bonjour à tous,
Ne sachant pas où poster ce message, je le mets donc ici.
Je suis à la recherche de 1 ou 2 membres de confiances du forum dans les environs de Bordeaux pour faire le voyage en vue d'achats de plusieurs bornes d'arcade.
Donc si l'un d'entre vous a le gout du voyage ou à besoin également d'un transport de borne à faire suite à un achat il sera le bienvenu.
Donc pour résumer déplacement prévue d'ici 3 semaine à 1 mois maximum au départ de Bordeaux.
Véhicule avec hayon de 20m3 sera dispo pour le voyage
Prévoir la journée entière.
Petite précision, la ou les personnes chez qui je vais certainement faires des achats aura éventuellement d'autres bornes ou flipper, donc possible pour celui qui m'accompagnera de faire des achats et de profiter du véhicule.
@+
Arnaud
atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

ducatman1098

Dommage que cela parte de Bordeaux,
Cela pourrait pu intéresser d autres personnes sur le parcours vers la destination

atari 8 bit

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 27 Janvier 2023, 22:14:42 PMDommage que cela parte de Bordeaux,
Cela pourrait pu intéresser d'autres personnes sur le parcours vers la destination

Oui je suis de Bordeaux, donc forcément çà partira de cette ville.
J'attends une réponse positive du vendeur pour confirmation, ce qui me permettra de donner plus de détail  :?

il doit m'envoyer des photos d'ici ce week-end avec j'espère de belle surprise.
D'après ce que j'ai compris, il y aurait de belles dédié du début des années 80  >:D

et si tous se passe bien, au retour je devrais pouvoir passer chez un autre vendeur avec qui j'ai déjà fait affaire et qui ma recontacté pour me vendre également de bien belles choses que j'avais vu lors de ma 1er visite chez lui ):)
atari 8 bit for ever.

Recherche logiciels et materiels pour atari 400 - 800 - 600xl -800xl - 130xe et console xe

ducatman1098

Ça sent bon👍.
Après on peut toujours se retrouver à Bordeaux et partir vers la localisation du vendeur.
Il se peut que selon la localisation, on puisse se retrouver sur le chemin.

En tout cas , faut sauver ces bornes  :-*

Saturnin

Bonne idée de partager ton camion, surtout qu'un 20m3 avec hayon ça facilite énormément le transport et ça évite bien des ennuis ^-

Tu devras les restaurer après ou elles ont déjà été retapées ?

the_vidy

J'ai peut être loupé un truc mais tu devrais au moins dire en gros la localisation de la destination. Donne une ville a proximité si tu veux rester vague.
Car c'est pas pareil s'il il y a 100 km et apéro ou si c'est 1000km dans la journée à fond.
Recherche.... une vitre de jeutel