Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

à ceux qui ont fait une PS2cab

Démarré par Fonzie, Jeudi 06 Octobre 2005, 15:52:33 PM

Fonzie

Hello

Je me pose une petite question métaphysique concernant la config d'une PS2cab

Combien de boutons comporte votre panel, quel boutons avez vous omis (L2/R2 ?) quel positionnement avez vous utilisé et est-ce jouable ?

Enfin, vous limitez vous aux jeux peu gourmands en nombre de boutons (et si c'est le cas avez vous des exemples de jeux)

voilou

Merci

PS : non ca ne fait pas avalanche de question  :?

footix

salut,
j'en utilise 6, avec R1 / L1 et j'ai 6 boutons sur le panel
assez pour un sf third strike et un tekken 5 donc je suis heureux :p

CryingFreeman

pour dbz sparking tu dois etre emmerdé car les coups speciaux se font avec L2 looooll  :cool:

footix

euuuuh j'en ai rien a cogner de bdz ^_^ maintenant c'est pas dur a faire... un switch et tu peux changer les boutons... ^^  :cool:  :cool:

CryingFreeman

toute facon a part ce jeu et pes ... je vois pas trop quels jeux utilisent autant de boutons, et quel est vraiment l'interet de jouer sur un panel arcade a des jeux specialement concu pour un gameplay manette (c'est un peu comme ceux qui veulent faire du half life sur leur cab ...)

footix

exact, a part pour avoir du tekken et du virtua fighter 4 (du third stirke aussi :p) sans se ruiner ca sert a quedalle un cab avec 6boutons pour ps2
les shmups n'en prennent que 4 au max ^^

pitufo

Un bon god of war sur arcade ca doit etre nickel, mais bon faut 10 boutons et 2 stick
analogique :)

mioux

Citation de: "CryingFreeman"toute facon a part ce jeu et pes ... je vois pas trop quels jeux utilisent autant de boutons, et quel est vraiment l'interet de jouer sur un panel arcade a des jeux specialement concu pour un gameplay manette (c'est un peu comme ceux qui veulent faire du half life sur leur cab ...)

Un HL c'est facile... comme halo... stick de gauche pour bouger (dont strafs) et stick de droite pour regarder

Après, t'as besoin de 4touches grand maximum... sauter, tirer, tir secondaire, ouvrir les portes et vraiment si c'est pour halo, il faut en plus zoom....

ok je suisdèja plus là, me voilà déjà rendu en sybérie

Penou

Vous utlisez le bouton select ?
Notamment pour Third Strike, ca permet de faire des reboot tres rapides, mais est ce que ca sert vraiment dans d'autres jeux?