Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mon premier pachi

Démarré par filoufifi, Samedi 05 Février 2011, 21:20:16 PM

filoufifi

Bonsoir,

ça y est j'ai reçu mon premier pachislot......Je ne vais pas faire de road trip parcequ'il serait très court.....on me l'a livré chez moi. Tout content de le déballer, je l'allume et je constate que le son est très fort. Tout content de ma nouvelle acquisition qui s'insère à merveille dans ma salle de jeux, je montre le jeux à ma fille (2 ans) et dès qu'elle a entendu ce bruit assourdissant, elle s'est mise à pleurer  :'( on est ressorti vite fait et je l'ai rassurée  :ang: Enfin bref j'étais au courant que le son était fort mais à ce point là.....  :o Et j'ai bien l'impression qu'on ne peut pas le baisser. je voulais savoir si vous aviez des astuces pour réduire le son? Merci à plus Phil.


Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors tout dépends d'où vient ton pachi... Soit il a été modifié pour intégrer un réglage de son et dans ce cas, tu devrais trouver un/des potards dans la porte, soit il a pas été modifié et ça sera à toi de faire la modif... A moins que le Bomberman ait un réglage numérique mais j'en doute...

mg

suivant les pashi il y a un reglage de trois niveau avec un petit switch mais meme aux niveau faible ca reste tres fort ! sur ma giant pulsar j ai mis un petit switch pour couper le haut parleur du bas et plus tu peut essayer et defaisant un connecteur apres l autre le niveau de son que tu veut  ^-

H@rlock

:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



filoufifi

salut Harlock,
je n'ai pas de potars à l'endroit que tu indiques.....Je suis donc bon pour le cassage de timpans  :o
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

mg

normal ils sont pas d origine et on etés rapportés apres ! c est une des modifs possibles

H@rlock

#6
Rectificatif : A ne pas faire  ::)

Petite astuce pour le son :
Devisse les 4 baffles et glisses-y 4 morceaux de carton sur mesure...
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



mg


filoufifi

Yes pas con l'idée des cartons..... Merci H@rlock  ^-^
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Solkan

Citation de: H@rlock le Mercredi 16 Février 2011, 12:46:36 PM
Petite astuce pour le son p=)
Devisse les 4 baffles et glisses-y 4 morceaux de carton sur mesure...
Efficace ?

Dangereux surtout non ?
Si j'ai bien compris, le but est d'étouffer le son en placant le carton en sortie ?
Dans ce cas, bonjour les retours de vibrations dans ledit baffle. :dead:
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

mg

bien vu alors que si tu en debranche tu peu toujours les remetre vite fait pour une soirée impromptue  ^-