Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP Cocktail Midway Galaxian

Démarré par HI, Lundi 30 Mars 2009, 21:56:08 PM

atarimania

Elle est tellement en bon état qu'on dirait... une MAME cab   =:))

Zorg

Rhaaaaaaa !!!!!!!!

sagouin !!!!! tu pousses le vis jusqu'a mettre un interupteur NOS et tu relies le tout avec un domino  :-((

c'est honteux !!!!!!  :ang:
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kidicarus

Superbe machine et restauration dans les règles de l'art! Du super taf , bravo ! ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

HI

#51
Citation de: Zorg le Lundi 17 Août 2009, 15:58:39 PM
Rhaaaaaaa !!!!!!!!

sagouin !!!!! tu pousses le vis jusqu'a mettre un interupteur NOS et tu relies le tout avec un domino  :-((

c'est honteux !!!!!!  :ang:


le vice :D
j'avais pas de wago mais je ne pense pas que ça existait à l'époque.
ok je vais sortir le fer à souder promis  =:)) à moins que tu aies une autre suggestion ?

atarimania

Ils sont complètement dingues ces deux la  ;D ;D ;D D'ailleurs tu devrais les prendre en photos avec un appareil argentique, il n'y avait pas de photo numérique à l'époque !!!

HI

#53
je me doutais que je risquais d'avoir une remarque sur le domino :D

@atarimania retourne à ton CR de RT !!
on attend !!  ;)

nicolas-le-jardinier

Salut
Miam miam  :-*
Elles ont vraiement de la geule ces tables et restaurées c'est carrement mignon  :)

Wapata

C'est tout simplement magnifique.
Tu garde la crasse interne afin de garder l'odeur de l'époque lors des tes parties ?

HI

Citation de: Wapata le Lundi 24 Août 2009, 21:34:11 PM

Tu gardes la crasse interne afin de garder l'odeur de l'époque lors des tes parties ?
Non pas vraiment, j'ai passé un coup d'aspirateur pour enlever le plus gros, après avec l'habitude, je prends bien garde de ne pas tout virer sur une machine qui fonctionne car déjà avec le coup d'aspirateur j'ai j'ai mis au moins 1 heure à la remettre en route, ça tient parfois à pas grand chose  ;D

Après la photo à l'intérieur ne la place pas dans une situation avantageuse c'est pas aussi sale que ça n'y parait et surtout pas d'odeur.