Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Fonzie

qui aurait cru que la motivation induite par la pratique assidue de "l'arcade" pouvait amener à faire tout ça :p

Encore bravo Nuno, c'est du super boulot :p

Jeannot

Vas-y Nuno, Vas-y Nuno Vas-y !!!

:happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :happyjump:

Jeannot

gregzda

Vive la Nuno's room!!!
Combien vas tu faire payer l'entrée... :D

Mr_Anderson

Excélentissime...... :|
Je ne pensais pas qu'on pouvait aller jusque là, c'est trop top et super idée..... :|
Courage, ça sent la fin............................................

La couleur prévue sur les murs ?

BIGJEJE

excellentissime

....

et là , c'est le drame , la porte est pas assez large :D  :evil:
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

djnuclear64

bon c'en est ou la??
on est abitué a une update par semaine nous....

Mr_Anderson

C'est vrai ça, on est impatient de voir la suite des travaux... Tu veux un coup de main ?

Misteriddler

Courage !!! Le meilleur arrive  ;)
Mate un peu en arriere et vois le chemin parcouru...Il n'y a pas si longtemps :


Ca calme non ???  ;)
GO GO GO !!!!
Pas le moment de flancher !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Marco

:lol:  :lol:
Finalement....Nuno déménage....... :lol:  :lol:

Ok je sors...encore.... :fleche:
C'est bon les Chamonix !!!

chriscool

lol Marco :smile:
Allez Nuno ! Courage !!!! On veut des photos  :lol:

Darth Nuno

Merci à tous pour votre soutiens  :| Ca fait toujours plaisir  :idea:

En fait je suis dans une étape très ennuyeuse, et visuellement ca ne donne pas l'impression d'avancer beaucoups, mais bon, z'y vas comme dirait l'autre  :oops:  :cool:

En fait, depuis le week end dernier... je ponce... je ponce et je ponce  :(
Et j'n ai marre de poncer... les joints des plaques de gyproc ( placo )

Voici ou j'en suis ce mardi soir...

Motivé, je décide donc de continuer le poncage... car j'ai vraiment envie le WE prochain de passer à l'étape suivante.
Il est déjà tard... fait noir grrrr... Alors on y va a la lampe...


J'ai mis trop de plâtre de jointoyage entre mes plaques  :o Du coup, je dois poncer énormement.... :dead:
J'ai poncer le WE dernier, et ca continue ... encore et encore...



... on vois bien que je suis content là... Je respire du platre depuis des heures...  :dead:  :tired:

... tout cela pour avoir des murs bien lisse ( enfin j'espère ) ...  :oops:



Voilou, il est 22h00 ... call me 'SnowMan'  :evil:

J'en suis à environ 65% de salle au niveau poncage...  :roll:

Et dire que je remet cela demain... sans compter qu'il y a des endroits ou je dois combler encore avec du platre de jointayage... Pfffff ... Je crois que c'est vraiment l'etape qui m'ennuie le plus  :?

Qui viens m'aider  :interro:   :?:

Enfin, c'est vrai qu'en mattant la premère photo, je me dis ... qu'effectivement je suis plus proche de la fin que du début...  :x
 

franky

punaise me dit pas que tu a poncer tout ca a la main
ya pas une bonne ame qui peux te preter une ponceuse a plateau
avec ca ca depote un max
(j'ai fait toute ma maison avec ca)
par contre masque obligatoire
bon courage
:|

Darth Nuno

Bin écoute, comme un con j'ai fait 40% de la pièce à la main, comme recommandé par le manuel 'gyproc'... J'ai le bras droit tellement explosé ce mardi que j'ai tenté la ponceuse electrique... ca va plus vite, mais faut faire gaffe, les plaques sont fragile... cependant cela me permet d'enlever le plus gros, je repasse à la main après...
... J'aurais gagné quelques heures si j'avais commencé directement avec la ponceuse...

Punaise, demain je vais acheter un masque... avec tout le plâtre que j'ai dejà innhaler  :(  :evil:
 

franky

tu m etonne
je me rappel que j'avais l'impression d'avoir du papier de verre a la place des mains
et les doigts engourdis toute la nuit
pour le masque je prenais des masques"nez de cochon"
pour les peintres
ca protege pas mal
ca evite de moucher du platre pendant un bon moment

gronaldo78

franchement bravo nuno,la c'est du travail de pro,mais tu es d'ou? ya peut etre des ames charitables ici qui pourraient t'aider de temps en temps !
j'aurais bien un bras a te preter,continu,quelle volontée  :|
nostalgie,quand tu nous tiens !

gregzda

Bravo Nuno,

Concernant tes bandes,à vue d'oeil sur les photos,tout dépend ensuite de la qualité de peinture que tu y mettras ...Mais vraiment tu as fais du bon boulot !!! Surtout plus de la moitié à la main  :evil: .N'hésite pas à mettre une peinture de qualité dès le départ cela t'évitera de repasser une couche suplémentaire  ;)
Bon courage à toi ...