Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

connection video jamma to tv out

Démarré par thunderforce5, Mercredi 22 Décembre 2004, 21:14:55 PM

thunderforce5

que pensez  vous de passer par  la sortie s video (tv ou) d ela sorti d ela carte graphique,donc faire un hack péritel ou avec la sortie s-video via la sortie  tv de la carte graphique!
ps ma carte graphik accèpte power stripe donc pas besoin de arcade vga.
doncsi kelkun peut mexpliker comment faire ce hack je pense ke ça intéressera dautres aussi!

bienure je pense que une connectic jamma male (jamma finger board c ça?) devrai être pris en compte! voilà  un new chalenge pour tous , moi j'y connai striotement rien je c a peine souder ( meme souder  jele ferai faire a ma copine lol) :idea:

borne powa :|  :|  :|  :|  :|  :|
powa

seyz

J'ai pensé faire ca pendant un moment avec ma borne.

Tu trouveras plein d'info sur //www.omnicade.com Va dans la section "l'atelier" puis dans "interfacer la video", tu y trouvera ton bonheur.

Sinon, leur forum a mainte fois traité tes questions.

Tchuss

thunderforce5

je suis une nana et je c pas souder c pour ça ke jai di ke je le ferai faire a mon copain ( et pas ma copine en faite lol) merci pour ton aide seys mais jy capte rien du tt o schéma kelkun pourrai me faire un dessin ça m'aidrai grave!

merci davance :roll:
powa

seyz

J'ai fait un schéma il y a quelques jours afin de faire un cable VGA-Jamma via un jammaboard (en espérant que c'est ce que tu cherches) :



PS : t'es pas un peu schizo toi (un jour t'as des coui... et un jour, t'en as pas  8O ) ?  :D

thunderforce5

merci cher ami c trop genti ( et o faite je sui une nana)
merci encore tu es  :!:  :|  :|  :|  :|
powa