Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Quels shops pour du t-molding ?

Démarré par mike2901, Mercredi 14 Juin 2023, 14:32:20 PM

mike2901

Hello à tous,

dans le cadre d'un wip de fou que je partagerai bientôt avec vous, je cherche du t-molding rose, en 17,5 mm (10m).

Or, mes crémeries habituelles n'en ont pas. Auriez-vous des références de shops (dans l'UE) qui vendent du t-molding, autres que les miennes, svp?

Merci d'avance les potos.

Les shops que j'ai sondés en vain:

Smallcab, Starcab, Arcade Invaders, eBay, Ali Express, Ultimarc.

mike2901

J'ai finalement commandé sur eBay, en UK, malgré les frais de port et les frais d'immportation, j'arrivais au même prix que chez Smallcab.

Si cela peut intéresser qqun, voici le compte eBay de la boutique :

https://www.befr.ebay.be/str/extremehardware

à plus.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pourquoi l'avoir pris là-bas et pas chez Smallcab alors si ça revenait au même prix ? Je comprends pas, j'ai loupé un truc ?

Fred G5

Je crois que Smallcab ne propose pas cette couleur dans cette largeur spécifique
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si on parle du 3/4" rose (seul ref existante sur le lien ebay), il y en a aussi chez Smallcab.

mike2901

Chez Smallcab, il n'y avait que du 19 mm pour du ROSE. c'était un peu trop large. Je voulais 17,5, mais en 17,5, pas de rose chez Smallcab. Sinon, j'aurais en effet commandé chez Smallcab...  ;D

mike2901

sur ebay, il mentionnait 18mm, j'espère que ce n'est pas du 19 du coup... On verra. Sur Smallcab, il n'y en avait pas jusqu'à hier. J'ai mis un mail il y a plus d'une semaine à Smallcab à ce sujet, sans réponse.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si tu as commandé du 3/4", c'est sur que ce sera du 19mm (3/4" = 19.05mm)

Si tu veux du 17.5mm faut prendre du 11/16"...

Fred G5

Oui c'est vrai que ton lien Ebay mentionne 3/4" si qui fait normalement 19mm et pas 18 comme indiqué dans le descriptif.
Tu verras bien ce qui arrive
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mike2901

Citation de: ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH le Lundi 19 Juin 2023, 15:28:27 PMSi tu as commandé du 3/4", c'est sur que ce sera du 19mm (3/4" = 19.05mm)

Si tu veux du 17.5mm faut prendre du 11/16"...

Citation de: Fred G5 le Lundi 19 Juin 2023, 15:28:27 PMOui c'est vrai que ton lien Ebay mentionne 3/4" si qui fait normalement 19mm et pas 18 comme indiqué dans le descriptif.
Tu verras bien ce qui arrive
bon, on verra ce que je reçois, sinon, je remballe, si ils acceptent les canailloux. Après, vu qu'il est écrit 18 mm dans le descriptif, je présume que je serai éligible à un "renvoi". Je vous tiendrai au jus.