Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

borne du nouveau

Démarré par julien83140, Samedi 18 Mai 2013, 09:21:35 AM

julien83140

Bonjour à la communauté Gamoover. Je suis Julien, j'ai 31 ans et suis agenceur. Voici une borne quasi terminée et j'aimerais avoir des avis car je vais en fabriquer d'autres pour des amis. Pouvez me renseigner aussi sur lescartes 3000 in 1
Merci de vos retours


juju49

Salut  <:)

Dis nous-en un peu plus, t'as mis quoi comme écran, tu compte l'équiper avec quoi, panels boutons etc...

Sinon le meuble a l'air  sympa ^-

fgruat

les angles sont trop vifs
un borne c'est arrondie pour le champ en queue de sapin et pour la douceur du regard sinon ca m'a l'air bien

et les vis au dos c'est moche le visage par l'intérieur n'est pas possible ?

julien83140

Jai mis un 24 pouces 16/9, pour cette borne je suis parti sur un pc avec mame et le kit xarcade a installer
Pour la prochaine borne je souhaite installer une carte 3000 in 1
Pour les vis a l'arrière,  il y a des bouchons noirs qui se clips.
Pour le chant, je vais adoucir le devant en arrondi et passer avec un t-molding mais j'ai rien trouvé en aspect alu.

juju49

T'as pas moyen d'intégrer des beaux boutons + joysticks a la place du X-arcade =?=
Ce serait mieux non ;)

julien83140

Oui bien sur mais pour la prochaine borne
J'ai trouve des trucs sympas
Concernant la carte 3000in1, mis a part une alim, un ecran, des boutons et joystick, que faut il prevoir.? Merci

padawan



du t-molding chrome:
t-molding com

ebay.1

ebay.2

faut dire que je suis à fond, moi aussi dans la recherche, mais en noir/chrome  :)

Black templar

Citation de: juju49 le Samedi 18 Mai 2013, 10:21:49 AM
T'as pas moyen d'intégrer des beaux boutons + joysticks a la place du X-arcade =?=
Ce serait mieux non ;)

je plussoit, il serais domage de "gacher" ton travail avec un X-Arcade.

Cela dit as tu prévu une "vrai" marquee, un motif, un rétro éclairage ? Un monayeur serais sympa aussi. Personnellement, je préfère ça a un bouton de crédit. ;)


julien83140

Cool pour le t molding merci
Je ne penses pas mettre de monnayeur. Mais un retro eclairage + marquee oui

Seyel

Même si elle  a les angles assez vif elle est jolie tout plein cette borne , beau boulot

rouge et chrome c'est très beau

t'as des détails sur les sides ?( vinyles ?)

julien83140

Jai rien prevu pour le moment, si vous avez de bonnes adresses pour vinyles
Je ne connaissais pas le t molding il y a encore 1 semaine. Bien dommage car cest vraiment trs embettant de coller un chant alu avec ces formes.

Merci

chat noir

très sympa cette borne ce rouge est comment dire.... excitant  8)
bon courage pour le reste du boulot a effectuer
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Xingothx

Pouvoir faire une si belle petite borne pour qu'elle finisse avec un écran LCD  :'(

Belle borne tout de même  ^-
Wips, travaux, projets en cours sur XINARCADE: https://www.xinarcade.fr/
Groupe Facebook ouvert à tous les passionnés de Shmups Arcade, consoles et Pc, avec défis Shmups mensuels: https://www.facebook.com/groups/2536432019962283/
Page Facebook: https://www.facebook.com/xingothx/