Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Black cab

Démarré par Prodijim, Lundi 12 Novembre 2012, 20:28:42 PM

Prodijim

si quelqu un a des techniques pour la dernière couche j suis preneur!
(j suis au rouleau laqueur)

Torken

Citation de: Prodijim le Vendredi 23 Novembre 2012, 00:32:40 AM
Bientot fini la peinture!
3 sous couche legerment poncé entre chaque, + 2 de noir, j arrive bientot a la fin , petre un ponçage leger et une dernier finition de noir.




Mise a jour du cout de la borne en premier post!

Franchement elle claque!  ^- Tu arrives bientôt au bout  :D

Prodijim

j vais attaquer l' t-molding pis poser plexi pi tout l bordel dedans !! j attends ce moment depuis le premier coup de crayon sur les slides!! :D

emixama

joli travail, j'ai hate de voir le plexi egalement.

Prodijim

Chaud la pose du T molding...surtout les coups d'maillet qui doivent faire chier mes voisins. j'crois que j continuerais demain.




Prodijim

T molding fini! ^-
enceintes et caisson en place!





maintenant l ecran...


Torken

Ah lala  ^-^ C'est magnifique  ^-^
La marquee Capcom  :-* ça me fait un petit pincement au coeur (nostalgie quand tu nous tiens  ;) )

Tu ne veut pas mettre du tout d'artwork? (les boutons noirs sur panel noir ressortent pas c'est dommage  :-[ )

Même sans bousiller ta peinture( c'est vrai que le rendu est classieux) ça apporterai un plus à ton boulot  ;)

Je trouve que c'est une très bonne idée que tu ai déporté quelques boutons pour ne pas trop charger le panel  ^-

Prodijim

ah la ptite musique de capcom au logo :o

le coté bouton discret et pas d artwork c'est pour être sur quelle puisse trôner dans le salon (j aurais fais un gros truc de geek ma copine aurait p etre pas été d accord)

Torken

#41
Je te comprend le waf est primordial..
c est pour ça que la mienne trônera dans le garage  ;D

Sir Kayne

Manque plus qu'une coin door (monnayeur) et un écran un peu plus grand  :D
Jolie travail  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Jeff

Super taf c est clair, vraiment j adore cette forme de cab  ^-^

+

Prodijim

l idée de Sir Kayne me trotte dans la tête...je mettrais bien une plaque monnayeur mais fictive ( juste en deco) ou trouver ça? quelqu un a des adresses? j'en trouve mais fonctionnelles et cheros...

ptit tof de mise en situation dans l coin du salon!


emixama

ton marquee est en 2 pieces?

Prodijim

oui, prototype oblige pour voir le rendu, c est pour ça que je t'avais mp.
j'te re-mp d ici peu pour les "commodités" et cotes, au moins tu as deja une idée de ma demande

le proto en deux partie ça craint quand c'est allumé  >:(

emixama

Pour les miennes j'ai mis du vinyle autocollant.