Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

!!!!!! J'ai trouvé pourquoi le dernier MAMEWah déconne !!!!!

Démarré par Invité, Dimanche 23 Mai 2004, 18:51:28 PM

Invité

oui, je suis admin, j'ai le droit de faire des titres avec plein de !!!!!!, non mais  :lol:

Pour ceux qui ont des erreurs en pagaille avec la dernière version de MAMEWah, voici une de causes de ces erreurs : notre langue, plus précisement celle de notre Windows !

Vous aurez constaté que si tout marche avec les layouts d'origine (pour peu qu'on ait modifié les 9.75 en 9,75 & co), il s'avère que MAMEWah ne se lance plus (erreur 13) après avoir modifié la moindre connerie sur un layout avec le "Layout Designer" fourni.

En fait le layout designer remplace dans le fichier .lay qui est édité toutes les valeurs "True" par "Vrai" et "False" par "Faux", puisqu'il travaille dans un environement en français, sauf que MAMEWah ne comprends pas le french et nous envoie donc gentiment bouler au lancement  :oops:

La soluce est donc de modifier son layout avec le layout designer, d'enregistrer les modifs puis d'éditer le fichier .lay créé sous Worpad et de remplacer (CTRL+H) "Vrai" par "True" et Faux" par "False", de manière à refaire un fichier en bon anglais que MAMEWah comprend ....

au prochain lancement de MAMEWah, plus d'erreur 13, ça roule tout seul  :!:

Anonymous

J'ai pas tout saisie  lol, comment on fait pour modifier son layout avec le layout designer ?  :x

Bubble

bah j'avais pas tout saisi, mais avec un peu de bidouille....

1°) tu ouvre ton layout designer
2)) dans fichier, tu ouvres le layout que tu veux utiliser (par defaut c'est le 640*480)
3°) tu fait save
4°) tu va ds le repertoire des layout et tu edites ton layout avec le notepad
5°)
Citation de: "pifef"remplacer (CTRL+H) "Vrai" par "True" et Faux" par "False", de manière à refaire un fichier en bon anglais que MAMEWah comprend ....

et voilou, pu d'erreur 13.

merci Pifef